- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Travaux d'aménagement et réhabilitation au profit des CFPA
Appel d'Offres
National
2025-04-22 à 08 h (*)
Identifiant : 1134087
Vues : 74
Code : 01/2025
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Relizane
El Moudjahid
Autres
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Travaux d'aménagement et réhabilitation au profit des CFPA
Code : 01/2025
Catégories
[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 01/2025
DFEP - Direction de Formation et de L’Enseignement Professionnelle de la wilaya de Relizane lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Travaux d'aménagement et réhabilitation au profit des CFPA
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau des marchés de la direction
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-04-22 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-04-08 Dans El Moudjahid
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services
# Avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacités minimales nº01/2025
NIF : 000048019016252
La Direction de la Formation et de l'Enseignement Professionnels lance un avis appel d'offres ouvert
avec exigence de capacité minimales nº 01/2025, relatif au Opération: Etude, suivi ,travaux
d'aménagement et réhabilitation au profit des CFPA: Ammi Moussa, Zemmora et Relizane 01
Projet : Travaux d'aménagement et réhabilitation au profit des CFPA: Ammi Moussa, Zemmora et Relizane 01
LOT 01 : Travaux d'aménagement et réhabilitation au profit de CFPA Ammi Moussa
LOT 02 : Travaux d'aménagement et réhabilitation au profit de CFPA Zemmora
LOT03 : Travaux d'aménagement et réhabilitation au profit de CFPA Relizane 01
-Les enterprises intéressées par le present avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacité minimales
après annulation, qui possèdent un certificat de qualification et de classification professionnels Catégorie la
quatre (04) et plus activité principal bâtiment pour le LOT 01 et, un certificat de qualification et de
classification professionnels Catégorie la Trois (03) et plus activité principal bâtiment pour le LOT 02 et
LOT 03 . ayant réalisée au moins un projet meme nature ou construction justifié par une attestation de bonne
execution et dont la moyenne de chiffre d'affaires pour les trois dernières années (2021-2022-2023) est égale ou
supérieur 9.000.000.00 DA pour le LOT 01 et une moyenne de chiffre d'affaires pour les trois dernières
années (2021-2022-2023) est égale ou supérieur 4.000.000.00 DA pour le LOT 02 et LOT 03
Peuvent Téléchargement de cahier des charges est auprès de site officiel de la Direction de la Formation et
de l'Enseignement Professionnels de la wilaya de Relizane.
https://www.facebook.com/DfepRelizane
Le dossier de l'avis d'appel d'offres ouvert avec exigence de capacité minimales composé d'un dossier de
candidature, offre technique et offre financière :
I. Dossier de candidature:
Déclaration de candidature (remplie, signée, cachetée et datée.)
Déclaration de probité selon le modèle joint au présent cahier des charges renseigné remplie, datée, cachetée et signée.
Une copie de registre de commerce électronique code élecrticité.
Copie de statut de l'entreprise ( EURL .SARL. SPA. SNC ... EXT).
Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
Certificat de Qualification et de Classification Professionnels suit l'article 04 de cahier des charges .
attestation de bon exécution pour les entreprises signée par le maitre d'ouvrage
Extrait de rôle en cours de validité, accompagné avec échéancier de payer les dettes,
attestations fiscales et parafiscales (CNAS -CASNOS- CACOBATPH) en cours de validité,
. Numéro d'Identification Fiscale (NIF).
. Casier judiciaire en cours de validité (03 mois).
Certificat de dépôt des comptes sociaux pour les entreprises de l'année dernière (EURL.SARL.PA. SNC ... EXT).
RIB (Relevé d'identité bancaire)
Bilans financiers trois dernières années (2021-2022-2023) visée par les services des impôts et comptable Agréé
Il. Dossier Offre Technique:
1\) Déclaration à souscrire (remplie, signée, cachetée et datée).
2\) Cahier des charges (signée, cachetée et datée) portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté ».
3\) Liste des moyens humains avec justifications de leur déclaration à la CNAS par des attestations d'affiliation
Individuel en cours de validité, y compris attestation + diplômes de qualification professionnelle ou contrat
d'apprentissage.
4\) Liste des moyens matériels avec justification (Carte grise + Police d'assurance + Facture d'achat ou actes de location
notariée qui porte le fiom de soumissionnaire prendre la note moiție).
5\) Mémoire technique justificatif
6\) Pv visite de site
7\) plaigne
III.
Dossier Offre Financière:
1\) Lettre de soumission (remplie, signée, cachetée et datée).
2\) Bordereau des prix unitaires (remplie, signée, cachetée et datée).
3\) Devis Quantitatif et Estimatif (remplie, signée, cachetée et datée).
Les offres, techniques, financières et dossier de candidature sont insérés dans des enveloppes séparées
indiquant la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière », selon le cas. Ces
enveloppes sont mises dans une autre enveloppe extérieure anonyme, comportant la mention suivante :
appel d'offres ouvert avec exigence de capacité minimales nº .... /2025
Opération : Etude; suivi ,travaux d'aménagement et réhabilitation au profit des CFPA: Ammi
Moussa, Zemmora et Relizane 01
Projet : Travaux d'aménagement et réhabilitation au profit des CFPA: Ammi Moussa, Zemmora et
Relizane 01
Lot ... :......
« À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
La durée de préparation des offres est fixée à quaze (15) jours à compter de la date de la première diffusion de
l'annonce de l'appel d'ouvert, avec capacités minimales dans le Bulletin Officiel des Marchés de l'Opérateur Public
(BOMOP) ou la presse.
La date de dépôt des plis est fixée au dernier jour de la préparation des offres avant 11h00, et les offres doivent
être déposées au bureau des marchés de la Direction de Formation et de l'Enseignement Professionnels à l'adresse
suivant :
Direction de la Formation et de l'Enseignement Professionnels
de la Wilaya de Relizane
Rue Benaama Mustapha - Relizane (48000)
L'ouverture, en séance publique, des dossiers de candidatures, offres technique et financière, intervient pendant la
même séance à la date et à l'heure d'ouverture des plis à 11h00, au niveau de la Direction de la formation et de
l'Enseignement Professionnels. Le service contractant invite l'ensemble des soumissionnaires à participer à la séance
d'ouverture des plis.
Si cette date coïncide ayec un jour férié ou un jour de repos hebdomadaire légal (Vendredi ou Samedi), la durée de
préparation des offres sera prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
\- La durée de validité des offres est de trois (03) mois majorée de la durée de préparation des offres.
El Moudjahid/Pub
ANEP 2531005324 du 08/04/2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DFEP - Direction de Formation et de L’Enseignement Professionnelle de la wilaya de Relizane
A créé : 89 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau des marchés de la direction