Description :

Travaux d'électricité
Code : ConsultationRetreinteN°E192du24/05/2021/DAM/DD/SoukAhras
Catégories
[72151500] - Travaux électriques et électricité batiment - Electrical system services, [72141115] - Travaux de pose et de réalisation de câbles et lignes électriques - Electrical line and cable construction and laying service, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
Société Algérienne de Distribution de l'Eletricité et du Gaz
Région de Distribution Est
Concession de Distribution de Souk Ahras
N° D’identification fiscale (Nif) 00060908054559341034
AVIS D'ATTRIBUTION PROVISOIRE DE MARCHE
Conformément aux dispositions de la réglementation des marchés applicables aux sociétés du Groupe SONELGAZ .La Société algérienne de l’électricité et du gaz, Direction de Distribution De Souk Ahras, Division administration et marchés, informe l'ensemble des soumissionnaires ayant participé à la consultation restreinte affaire N°E192 du 24/05/2021/DAM/DD/Souk Ahras, relatif aux travaux de :
Raccordement EN EE groupe d’abonné MECHTA EL MABOUDJA à BIR BOUHOUCH
Qu'après ouverture et évaluation des offres financière publique du 24/05/2021.
Le marché est attribué provisoirement au soumissionnaire
ci-après : DIH EL HADI
L'attribution provisoire s’est effectuée sur la base de l'évaluation suivante :
Intitulé de l’affaire |
Délai (jours) |
Montant de l'offre DA/HT |
Critères de choix |
Raccordement EN EE groupe d’abonné MECHTA EL MABOUDJA à BIR BOUHOUCH |
75 |
11 378 830.00 |
Le moins disant |
Les soumissionnaires qui contestent le choix opéré par le service contractant peuvent introduire un recours dans les dix (10) jours, comptés à partir de la date de la première publication de l'avis d'attribution provisoire, auprès du président de la commission d'examen des cahiers des charges et des marches de la direction de distribution de Souk Ahras (CMU) domiciliée à l'adresse suivante:
CITE DOUAISSIA AMOR EX 440 LOGTS - SOUK AHRAS