- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Travaux de curage et protection des oueds
Appel d'Offres
National
2026-01-04 à 08 h (*)
Identifiant : 1304206
Vues : 49
Code : 31/2025
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Oran
REFLEXION
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Travaux de curage et protection des oueds
Code : 31/2025
Catégories
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 31/2025
APC - Commune d'Arzew Wilaya d'Oran lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Travaux de curage et protection des oueds
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Siège de la commune N°03 Rue Abdelhamid Ben Badis - Arzew
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-04 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 10 000,00 DZD
Parution le : 2025-12-20 Dans REFLEXION
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
REPUBLIQUE ALEGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
Wilaya d'Oran Datra d'Arzay Commune d'Arzew
Avis D'appel D'offre National ouvert avec exigence de capacité minimale Nº 31 /2025
La commune d'arzew dont le siège est au N'03 rue « Abdelhamid Benbadis » Arzew lance un
Avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacité minimale Nº 31 /2025 Travaux de curage at protection des ounds ( QUED BADAW . QUED EL GUETNA -QUED SIDI MOSSA -QUED AQUINA)
-Le présent avis d'appel d'offre notionnel ouvert avec exigence de capacité minimale s'adresse aux entreprise qualifiées , catégorie 03 et plus en hydraulique activité principale Les soumissionnaires intéressés par le présent avis, doivent retirer le cahier des charges a l'adresse sus Indiquée contre le palement de dix mille dinars (10 000,00 DA) non remboursable, représentant les frais de reproduction. "les offres doivent comporter les documents sulvants : (Dossier de candidature -Offre technique - Offre financière)
1-Dossier de candidature !.
·Une déclaration de candidature, datée et signée complètement.
-Une déclaration de probité ; remplis daté et signé
-Les statuts pour les sociétés ;
-Tout document permettant d'évaluer les capacités des soumissionnaires.
2. Capacités professionnelles et financière :
Capacité technique : catégorie 03 et plus en hydraulique activité principale
-Capacité financière : Avant réalise im chiffre d'affaire du bilan des deux (02) dernières année 2023/2024.
-Référence professionnelle : Ayant réalise au moins deux (02) projet de même nature.
3- Capacités technique :
-Moyens humains :
*personnel d'encadrement avec leurs CV signes et diplômes Justifies par la mise a jour CNAS vallde vattestation d'affiliation valide le jour l'ouverture des plis
-Moyens matériels :
·Matériels roulant : justifie par les copies de cartes grises au nom du soumissionnaire+police d'assurance en cours de validité
4- Réticence professionnelles : justifiées par des attestations de bonnes exécutions de même nature délivrées par des maîtres d'ouvrages.
· Copie du registre de commerce électronique.
-Copie mise a jour CNAS, CANOS, CACOBATH en cours de validité
·Extrait de rôles en cours de validité apures ou avec un échéancier de payement et porte la mention d'inscrit au ficher national des fraudeurs.
-Copie de l'attestation de dépotes des comptes sociaux pour les sociétés de l'année 2024
-Copie de numéro d'indentification fiscal ( NIF).
-Le délai d'exécution+ le planning détaillé.
·Copie du cassier judicaire moins de 03 mois.
2 L'offre technique comprendra
1 Une déclaration a souscrire remplis dater et signé ;
2 Le cahier des charges portant a la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »
3 Tous document permettent évalue l'offre technique et un planning d'exécution des travaux suivant le délai propose , une mémoire technique justificative et tous document exigé en application de l'article 78 du décret présidentiel 15-247 du 16/09/20215 portant réglementations des marches publics et délégation du service publics.
3-L'offre financière comprendre :
1- La lettre de soumission remplis date et signe ;
2- Le bordereau des prix unitaires (BPU) remplis date et signé ;
3. Le délal quantitatif et estimatif (DOE) remplis date et signé ;
N.B : Le BPU et DQE ne doivent coniparter aucune rature ou surcharge faute de quoi l'offre sera rejetée.
L'enveloppe extérieure, renfermant les trois plis fermés (dossier de candidature, offre financière) , devra être anonyme et comportera que la mention :
Avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacité minimale N' 31 /2025 Traveaux de curage et protection des queds ( QUED BADAW - QUED EL GUETNA -QUED SISI MOSSA - QUED AQUINA )
ta date de depot des offres correspond au 15cme jour à partir de la date de la lere publication de l'avis d'appel presse de 8h00 a 13h00. L'ouverture des plis se fera le même jour « * à 13 h 00.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre quatre-vingt-dix « 90 » jours à compter de la date limite de la réception des offres. Les offres doivent parvenir sous plis fermi ! :
Stero de la commune N'03 Rue Abdelhamid Ben Badis - Arzow
Le Président De L'assemblée
Populaire D'Arzew
Réflexion 20/12/2025
ANEP : 2531016428
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune d'Arzew Wilaya d'Oran
A créé : 443 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Siège de la commune N°03 Rue Abdelhamid Ben Badis - Arzew