Travaux de maintenance et développement de la canalisation pour le réseau FTTx
Code : 06/AT/DOT/24/2025
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 06/AT/DOT/24/2025
Direction Opérationnelle des Télécommunications de Guelma lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Travaux de maintenance et développement de la canalisation pour le réseau FTTx
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Direction Opérationnelle des Télécommunications de Guelma, Cité Yahia Maghmouli Guelma
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-29 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 8 000,00 DZD
Parution le : 2026-01-15 Dans NOUVELLE REPUBLIQUE
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service
اتصالات الجزائر دائما أقرب
EPE- ALGERIE TELECOM -SPA NIF : 000216001808337 Direction Opérationnelle des télécommunications Guelma Cité Yahia Maghmouli Guelma
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES Nº 06/AT/DOT 24/2025 (relance)
La Direction Opérationnelle des Télécommunications de Guelma lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la conclusion d'un contrat d'adhésion à commandes portant sur la réalisation des travaux de Maintenance et Développement de la Canalisation pour le Réseau FTTx au profit de la Direction Opérationnelle des télécommunications Guelma
ELIGIBILITE DES CANDIDATS :
Le présent cahier des charges s'adresse uniquement aux personnes physiques et/ou morales de droit algérien qualifiées et classifiées dans l'un des domaines des travaux de génie civil, travaux publics, travaux de bâtiment et hydrauliques, ayant des capacités techniques et financières pour la réalisation des projets de maintenance et développement de la canalisation pour le réseau FTTX.
Les entreprises intéressées par le présent appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges auprès de la structure contractante d'Algérie Télécom à l'adresse suivante :
Direction Opérationnelle des Télécommunications de Guelma Adresse : Cité Yahia Maghmouli Guelma
Contre le paiement, auprès de la banque BNA agence Guelma, d'un montant de huit mille dinars algériens (8000.00 DA) non remboursable, représentant les frais de documentation et de reprographie par versement au compte bancaire :
Compte en dinars Nº 001 00816 0300 000 172/53
Présentation des offres :
Les candidats doivent insérer le dossier administratif, l'offre technique et l'offre financière dans des enveloppes séparées et fermées, en indiquant, sur chaque enveloppe, la dénomination de l'opérateur économique, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que, sur chaque pli correspondant, la mention « Dossier administratif », « offre technique » et « offre financière ».
Les trois (03) enveloppes susmentionnées doivent être insérées dans une enveloppe fermée et anonyme, et comportant la mention " À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres -comme indiqué ci-dessous
EPE - Algérie Télécom - Spa Direction Opérationnelle des Télécommunications de Guelma AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES Nº 06/AT/DOT 24/2025 (relance)
« Travaux de Maintenance et Développement de la Canalisation pour le Réseau FTTx » « A n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres »
Les offres doivent être déposées à l'adresse suivante :
Direction Opérationnelle des Télécommunications de Guelma Adresse : Cité Yahia Maghmouli Guelma
Le soumissionnaire doit obligatoirement fournir l'ensemble des pièces citées dans le cahier des charges sous peine de rejet.
La date limite de dépôt des offres est fixée à quinze (15) jours calendaires de 08h00 à 14h00 à partir de la première date de parution du présent avis dans la presse nationale.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les soumissions qui parviennent après la date limite de dépôt des plis ne seront pas prises en considération. Les soumissionnaires sont conviés à assister à l'ouverture des plis des offres techniques et financières, qui aura lieu en séance publique, le même jour correspondant à la date limite du dépôt des plis à 14h00 à l'adresse précitée.
Les candidats restent tenus par leurs offres pendant une période de cent quatre-vingts (180) jours à compter de la date limite de dépôt des plis.
La Nouvelle République / 15/1/26 / ANEP 2616001236
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.