Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Travaux de pose des câbles en fibres optiques
Code : 02/2019/DTE/DDO
Catégories
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services, [72141118] - Travaux de construction et maintenance de tour de transmission de télécommunication et de communication - Telecommunication and communication transmission tower construction and maintenance service.
Société Algérienne de Distribution de l’Electricité et du Gaz
Région de Distribution de l’Electricité et du Gaz de l’Ouest
Concession de Distribution d’Oran
Direction de Distribution d’Oran
Adresse : 02 rue Khiat Salah, Medioni Oran
Tel : 041.23-25-39- Fax : 041-23-25-73
NIF : 00060908054559331064
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 02/2019/DTE/DDO
SADEG/ Concession de Distribution d’Oran/ Direction de Distribution d’Oran, invite par le présent appel d'offres, les candidats qualifiés dans le domaine des travaux de pose des câbles en fibres optiques à présenter leur offre technique et commerciale.
Le projet, objet de l’appel d’offres, consiste en :
La réalisation travaux de génie civil, pose et tirage du câble fibre optique, essais et mise en service en bon ordre de marche afin de permettre la réalisation de :
L’interconnexion par fibres optiques de l’agence ORAN EST- USTO au poste THT PETIT LAC consistance 3000ML.
LA DIRECTION DE DISTRIBUTION D’ORAN invite par le présent appel d'offres qui se déroulera en une seule séance, les candidats à présenter leurs offres technique et commerciale sous plis fermé et anonyme.
Tout candidat, intéressé par le présent avis, retirera le cahier des charges à l’adresse, indiquée ci-dessous, dès sa parution dans le bulletin des appels d’offres du secteur de l’Energie et des Mines (BAOSEM) , contre remise d’un reçu de virement bancaire, libellé au nom de la DIRECTION DE DISTRIBUTION D’ORAN, d'un montant non remboursable de 3 000,00 DA (Trois Mille Dinars Algériens) au compte :Banque Nationale d’Algérie N°001.00.966.0300.127.831/01 (Agence Djilali)
DIRECTION DE DISTRIBUTION D’ORAN
Adresse: 02 rue Khiat Salah, Medioni Oran
Le retrait du cahier des charges devra être effectué par des personnes dûment mandatées par le candidat.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires dans les bureaux de la direction de distribution d’Oran à l’adresse indiquée ci-dessus. DDO/DTE 3EME étage-Bureau N°92.
Les candidats intéressés restent engagés par leurs offres pendant une période de 180 jours à compter de la date d’ouverture des offres.
Les documents d’appels d’offres sont définis dans la section II : Instructions aux candidats, notamment son article 4 qui les définies.
La remise des offres (Technique et financière) est fixée en une seule séance.
La séance publique d’ouverture des plis aura lieu 30 jours à compter de la date de la parution du présent avis d’appel d’offres dans le BAOSEM à 10h00 au
SIEGE DE LA DIRECTION DE DISTRIBUTION D’ORAN 02 rue Khiat Salah, Medioni Oran (salle de la réunion deuxième étage).
Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos hebdomadaire légal (Vendredi ou samedi) l'ouverture des plis aura lieu le deuxième jour ouvrable suivant
Les offres doivent comporter une offre technique et une offre financière.
Chaque offre est insérée dans une enveloppe fermée et cacheté, indiquant la référence et l’objet de l’appel d’offre ainsi que la mention « technique » ou « financière », selon le cas. Les deux enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme, comportant la mention :
AO N°02/DTE/DDO/2019
« À NE PAS OUVRIR »
Seuls les soumissionnaires retenus dans la phase technique seront invités à soumettre leurs offres financières.
Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre technique une caution de soumission selon le modèle en annexe du cahier des charges d’un montant de 150 000, 00 DA (Cent Cinquante mille Dinars Algériens)
Le cautionnement sera constitué par une caution bancaire valable pendant 30 jours après l’expiration du délai de validité des offres et devra être émise par une Banque de droit Algérien.
Il sera procédé à l’ouverture publique des offres commerciales des soumissionnaires retenus après l’évaluation technique.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.