- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Travaux de pose des câbles en fibres
Appel d'Offres
National
2024-11-14 à 09 h (*)
Identifiant : 1020542
Vues : 44
Code : 02/SonelgazDistribution/RDConstantine/DDBEJAIA/2024.
- [72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
Publiée le :
Localisation : Béjaia
Description :

Travaux de pose des câbles en fibres
Code : 02/SonelgazDistribution/RDConstantine/DDBEJAIA/2024.
Catégories
[72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz-Distribution
Région de Distribution de Constantine
Direction de Distribution de Bejaia/DAM
NIF : 00062500190018480001
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N°02/Sonelgaz Distribution/RD Constantine/DD BEJAIA/2024.
- LA DIRECTION DE DISTRIBUTION de BEJAIA sise à Cité Tobal commune de BEJAIA, invite par le présent appel d'offres, les candidats spécialisés dans le domaine de réalisation, de fourniture et des travaux de pose des câbles en fibres optiques à présenter leur offre technique et commerciale,
Les entreprises concernées par le présent appel d’offres sont les entreprises n’ayant pas un projet similaire en cours de réalisation ou qui n’ont pas fait l’objet de résiliations avec la direction de distribution de Bejaia.
Le projet, objet de l’appel d’offres, consiste en :
- Les fournitures de chantiers, transport, pose et tirage du câble fibre optique aérien, essais et mise en service en bon ordre de marche afin de permettre la réalisation de :
INTERCONNEXION PAR FIBRES OPTIQUES DU SIEGE DE L’AGENCE, DISTRICTS ELEC ET GAZ AKBOU AU SIEGE DE L’AGENCE, DISTRICTS ELEC ET GAZ SIDI AICH PARTIE AERIENE ADSS ET EQUIPEMENTS
- La Direction de Distribution de Bejaia, invite par le présent appel d'offres qui se déroulera en une seule phase, les candidats à présenter leurs offres technique et commerciale sous plis fermé et anonyme.
- L’offre remise portera sur l’enveloppe extérieure la mention :
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT N°02
" INTERCONNEXION PAR FIBRES OPTIQUES DU SIEGE DE L’AGENCE, DISTRICTS ELEC ET GAZ AKBOU AU SIEGE DE L’AGENCE, DISTRICTS ELEC ET GAZ SIDI AICH PARTIE AERIENNE ADSS ET EQUIPEMENTS’’
« À NE PAS OUVRIR »
- L’offre sera dans une enveloppe scellée. Cette enveloppe contiendra deux (02) enveloppes :
- Une enveloppe pour l’offre technique.
- Une enveloppe pour l’offre financière.
Chaque enveloppe contiendra deux (02) exemplaires de l'offre, marquées chacune « Originale" ou "Copie" selon le cas.
- Le dossier de soumission doit comprendre :
- L’offre technique contiendra :
- Le dossier technique,
- Le dossier administratif,
- Le cahier des charges paraphé sur toutes ses pages, signé, cacheté, daté et portant sur sa dernière page, la mention « lu et accepté »
- La caution de soumission,
- La déclaration de probité,
- La déclaration à souscrire.
- Les pouvoirs d’engagement du signataire du marché
- Attestation de visite du tracé dument signée par les deux parties.
- L’offre financière contiendra :
- La lettre de soumission
- Le bordereau des prix détaillé de l'offre, dûment rempli, paraphé et cacheté,
- Le planning de réalisation,
- Tout candidat, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges à l’adresse, indiquée ci-dessous, dès sa parution dans le bulletin des appels d’offres du secteur de l’Energie et des Mines (BAOSEM), contre remise d’un reçu de virement bancaire, libellé au nom de la Direction De Distribution De BEJAIA, d'un montant non remboursable de :
5 000,00 DA (Cinq Mille Dinars Algériens) au compte : Banque Nationale d’Algérie N° 00100 356 0300 300 886 /22 (Agence BNA Cité Tobal DE BEJAIA).
- Le retrait du cahier des charges, sous format électronique ou par e-mail, devra être effectué par des personnes dûment mandatées par le candidat.
- Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pendant une période de 120 jours à compter de la date d’ouverture des plis.
Les entreprises intéressées, peuvent obtenir des informations complémentaires dans les bureaux de la Direction De Distribution de BEJAIA, Tél : 034 16 08 20 à 22 - Fax : 034 16 07 70 à l’adresse indiquée ci-dessus.
- Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre une caution de soumission certifiée d’un montant de
500 000DA (Cinq cents mille Dinars algérien) valable 120 jours après la date d’ouverture des offres au profit de
La DIRECTION DE DISTRIBUTION DE BEJAIA par l’intermédiaire d’une banque de droit Algérien (BNA, BDL, BADR, CPA, BEA, CGMP).
- La remise des offres se fera séance tenante avant le début de l’ouverture des plis, prévue au niveau du siège de la Direction De Distribution De Bejaia, en date du 14/11/2024, à 10h 00 heures.
- La date d’ouverture publique des plis des offres techniques et financières est fixée pour le même jour 14/11/2024, à 10h 00 à laquelle les soumissionnaires ou leurs représentants, dûment mandatés, peuvent assister.
- L’ouverture publique des plis est fixée au même endroit pour le même jour, immédiatement après la réception. Les soumissionnaires des offres ou leurs représentants dûment mandatés doivent y assister.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.