Travaux de raccordement final des clients en fibre optique
Code : 03/AT/DOT50/CHSDFS/2025
Catégories
[72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 03/AT/DOT50/CHSDFS/2025
Algérie Télécom lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Travaux de raccordement final des clients en fibre optique
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Direction opérationnelle des télécommunication de bordj badji mokhtar
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-03-11 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-02-25 Dans MIDI Libre
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
إتصالات الجزائر HILDERIE TELECOM
EPE - Algérie Télécom - Spa NIF : 000216001808337 Direction Opérationnelle des Télécommunications Bordj Badji Mokhtar AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº03/AT/ DOT 50/CH-SDFS/2025
Un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales est lancé pour : La conclusion de(s) contrat(s) d'adhésions à commandes pour la réalisation des travaux de construction des lignes de clients au profit de la Direction Opérationnelle des Télécommunications Bordj Badji Mokhtar
ELIGIBILITE DES CANDIDATS :
La participation au présent appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales, s'adresse uniquement aux entreprises titulaires de registre de commerce comprenant le code d'activité Nº : 109214 intitulé « entreprise d'installation de réseaux et de centrales électriques et téléphoniques ».
Les entreprises intéressées par le présent appel d'offres, peuvent retirer le cahier des charges auprès de la structure contractante d'Algérie Télécom,accompagnées du cachet de l'entreprise à l'adresse suivante :
Direction Opérationnelle des Télécommunications d'Adrar Chargée Fonctions Support Adresse : Cité nouvelle Bordj Badji Mokhtar
Contre le versement d'un montant de cinq mille dinars algériens (5000,00 DA) non remboursable, le paiement se fera auprès duCCP:
Représentant les frais de documentation et de reprographie par versement au compte cep : Compte en Dinars Nº381 772clé72.
Présentation des offres :
Les candidats doivent insérer le dossier administratif, l'offre technique et l'offre financière dans des enveloppes séparées et fermées, en indiquant sur chaque enveloppe, la dénomination du soumissionnaire, la référence et l'objet de l'appel à la concurrence ainsi que, sur chaque pli correspondant, la mention « dossier administratif », « offre technique » et « offre financière ».
Les trois (03) enveloppes sont insérées dans une seule enveloppe externe fermée et anonyme, sans aucun signe d'identification du soumissionnaire, comportant uniquement les mentions suivantes :
ALGÉRIE TELECOM-SPA- DIRECTION OPÉRATIONNELLE DES TELECOMMUNICATIONS Bordj Badji Mokhtar ADRESSE : Cite nouvelle Bordj Badji Mokhtar
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES Nº03/AT/DOT50/CH-SDFS/2025 «TRAVAUX DE RACCORDEMENT FINAL DES CLIENTS EN FIBRE OPTIQUE» « TRAVAUX DE RACCORDEMENT FINAL DES CLIENTS EN CUIVRE »> «À n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres»> L'attention des soumissionnaires est attirée sur le caractère impératif de cette formalité sous peine de rejet. Les offres doivent être déposées à l'adresse suivante : Direction Opérationnelle des Télécommunications Bordj Badji Mokhtar Chargée Fonctions Support Adresse: Cite nouvelle Bordj Badji Mokhtar
La durée de préparation des offres est fixée a quinze (15) jours calendaires à compter de la première date de parution du present avis dans la presse nationale.
La date et l'heure limites de dépôt des offres sont fixées au dernier jour de préparation des offres de 08h00 à 14h00.
Si ce jour coincide avec un jour férié ou un jour de repos legal (vendredi et samedi), la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant, dans les mêmes heures. Les soumissions sont conviées à assister à l'ouverture des plis des offres techniques et financières, qui aura lieu en séance publique le même jour correspondant à la date de dépôt des plis à 14h00 à l'adresse précitée.
Les candidats restent tenus par leurs offres pendant une période de cent quatre-vingts (180) jours à compter de la date limite de dépôt des plis.
Midi Libre nº 5214 - Mardi 25 février 2025 - Anep 2516 006 035
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.