Travaux de raccordement final des clients en fibre optique et travaux de raccordement final des clients en cuivre
Code : 10/AT/DO20/2024
Catégories
[72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 10/AT/DO20/2024
Algérie Télécom lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Travaux de raccordement final des clients en fibre optique et travaux de raccordement final des clients en cuivre
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Sous direction fonctions support
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2025-01-16 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 5 000,00 DZD
Parution le : 2025-01-02 Dans EL DJAZAIR
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72141117] - Travaux de pose de câbles téléphoniques et de communication - Telephone and communication cable laying service
[72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
[72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
EPE - Algérie Télécom - Spa DIRECTION OPERATIONNELLE DES TELECOMMUNICATIONS DE SAIDA NIF : 00021 6001 808337 16001
Sous-direction Fonctions Support
Département Achats et Logistique - Service des achats
اتصالات الجزائر
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES Nº 010/AT/DO20/2024
La Direction Opérationnelle de Saida relance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour la conclusion de(s) contrat(s) d'adhésions commandes pour travaux de raccordement final des clients en fibre optique et travaux de raccordement final des clients en cuivre Éligibilité des candidats:
La participation au présent appel d'offres national ouvert avec exigence-de capacités minimales, s'adresse uniquement aux entreprises titulaires de registre de commerce comprenant le code d'activité Nº 109214 intitulé «entreprise d'installation de réseaux et de centrales électriques et téléphoniques».
Les représentants des sociétés intéressées peuvent se présenter pour retirer le cahier des charges, accompagnés du cachet de l'entreprise à l'adresse ci-après
Direction Opérationnelle des Télécommunications de Saida (Département Achats et Logistique) Adresse : Complexe des Télécommunications de Saida Ahmed Medeghri
Lotissement de la Maternité Saida Contre le versement auprès de la banque BNA agence 724 Saida, d'un montant de cinq mille dinars (5 000 DA), non remboursable, représentant les frais de documentation et de reprographie au compte bancaire numéro 001007240300000187/49.
Le cahier des charges doit être retiré par le candidat ou son représentant désigné à cet effet. Les offres doivent être présentées comme suit :
Le dossier administratif, l'offre technique et l'offre financière doivent être insérés dans des enveloppes séparées et fermées, en indiquant sur chaque enveloppe la dénomination du soumissionnaire la référence et l'objet de l'appel à concurrence ainsi que sur chaque pli correspondant la mention «Dossier Administratif», «Offre Technique» et «Offre Financière».
Les trois (03) enveloppes sont inserees dans une seule enveloppe externe fermée et anonyme, sans aucun signe d'identification du soumissionnaire sur l'enveloppe extérieure, et devra porter les mentions suivantes : ALGÉRIE TELECOM -SPA-DIRECTION OPÉRATIONNELLE DES TELECOMMUNICATIONS DE SAIDA Adresse : Complexe des Telecommunications de Saida Ahmed Medeghri « APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES>
«TRAVAUX DE RACCORDEMENT FINAL DES CLIENTS EN FIBRE OPTIQUE»
«TRAVAUX DE RACCORDEMENT FINAL DES CLIENTS EN CUIVRE»
«À n'ouvrir que par la commission d'ouverture et d'évaluation des offres»
La durée accordée pour la préparation des offres est de quinze (15) jours calendaires à compter de la parution de l'avis d'appel d'offres dans la presse nationale et sur le site web: safqatic.dz.
La date et heure limites de dépôt des offres sont fixées au dernier jour de préparation des offres de 08h00 à 14h00.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal (vendredi et samedi), la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les soumissions qui parviennent après la date de dépôt des offres ne seront pas prises en considération. Les soumissionnaires sont conviés à assister à l'ouverture des plis, qui aura lieu en séance publique, le même jour correspondant à la date fixée du dépôt des offres à 14h00 à l'adresse précitée.
Les candidats restent tenus par leurs offres pendant une période de cent quatre-vingts (180) jours à compter de la date de dépôt des offres.
ALGERIE TELECOM
Siège Social : Route Nationale nº5, Cinq Maisons, Mohammadia, 16200- ALGER NIF : 000 216 001 808 337 NIS : 000 216 290 656 936 www.algerietelecom.dz Email : contact@algerietelecom.dz Tél. : +213 (021) 82 38 38 Fax : +213 (021) 82 38 39
Algerie Conflue fluences Nº 3846 du Jeudi 2 Janvier 2025 ANEP Nº2416041730
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.