- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Travaux de Réalisation d’Un Poste de Contrôle d’Accès de la Base de Vie Complexe ADM
Appel d'Offres
National
2025-08-20 à 08 h (*)
Identifiant : 1217264
Vues : 69
Code : 29/GCB/DSO/ST/2025
Publiée le :
Localisation : Laghouat
Description :

Travaux de Réalisation d’Un Poste de Contrôle d’Accès de la Base de Vie Complexe ADM
Code : 29/GCB/DSO/ST/2025
Catégories
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services, [72151700] - Installation de systèmes de sécurité et de protection - Safety and security system installation services .
GCB
Société National de Génie Civil et Bâtiment
Direction Sud Ouest
BP 67 Zone Industrielle Hassi R’mel
Tél : 029 18 95 62
Fax : 029 18 95 50
NIS : 098135020004840000
Email : engcb.spmdso@gmail.com
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL RESTREINT
N°29/GCB/DSO/ST/2025
La Société National de Génie Civil et Bâtiment par abréviation « GCB Spa » - Direction sud-Ouest dont le siège social est sis à BP 67 Zone Industrielle Hassi R’mel Wilaya de Laghouat lance un avis d’appel d’offres National Restreint ayant pour objet :
Travaux de Réalisation d’Un Poste de Contrôle d’Accès de la Base de Vie Complexe ADM et Réhabilitation de Bloc Relex au Niveau de Complexe ADM SH/DP à Hassi R’mel
Les soumissionnaires intéressés par le présent Avis d’Appel d’Offres peuvent retirer le cahier des charges à compter de la date de sa parution sur le BAOSEM (Bulletin des Appels d’offres du secteur de l’Energie et des Mines ) sur présentation d’une lettre d’accréditation et la copie de registre de commerce et contre paiement non remboursable de la somme de huit mille Dinars Algériens (8 000.00), au compte de GCB DSO N°00200083830836001706 ouvert auprès de L’agence de la Banque Extérieure d’Algérie BEA Hassi R’mel .
Ou remis par voie électronique : engcb.spmdso@gmail.com
Les coordonnées du soumissionnaire (Tel-Fax-Mob) en fichier (Word) Si le Dossier d’appel d’offre est demandé par e-mail, les documents mentionnés ci-dessus doivent être (scanné) numérisés au format PDF, et les coordonnés du soumissionnaire (téléphone, fax, e-mail) dans un fichier au format Word, et envoyés à l'adresse e-mail indiquée ci-dessus.
.L’offre s’effectuera en une seule étape.
Les offres accompagnées des pièces réglementaires précisées dans les cahiers des charges seront présentées sous deux enveloppes fermées et distinctes. Une enveloppe contiendra les pièces réglementaires exigées dans les cahiers des charges portant la mention « offre technique » ; l’autre contiendra l’offre commerciale portant la mention « offre financière ». Chacune présentée séparément et clairement identifiée. L’ensemble des deux plis doivent être placés dans une enveloppe extérieure anonyme ne portant que la mention suivante :
GCB Spa Filiale Sonatrach, Direction Sud-Ouest
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL Restreint
N°29/GCB/DSO/ST/2025
Travaux de Réalisation d’Un Poste de Contrôle d’Accès de la Base de Vie Complexe ADM et Réhabilitation de Bloc Relex au Niveau de Complexe ADM SH/DP à Hassi R’mel
« A ne pas ouvrir »
Les soumissionnaires retenus techniquement seront invités pour assister à l’ouverture des offres commerciales.
L’offre technique doit être accompagnée d’une garantie de soumission d’un montant de
1 000 000.00 DA ;
La date limite de dépôt des offres par les soumissionnaires ou leurs représentants dûment mandatés est fixée à Vingt et un (21) jours à partir de la première parution du présent Avis d’Appel d’Offres au BAOSEM.
L’ouverture publique des plis aura lieu à la date, l’heure et le lieu qui seront communiqués aux soumissionnaires par écrit.
Ces soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de (180 jours) calendaires à partir de la date d’ouverture des offres techniques.
Toute offre présentée après la date communiquée sera nulle et non avenue.
NB/GCB se réserve le droit d’annuler le présent avis d’appel d’offres conformément aux dispositions réglementaires internes de l’entreprise et pour des raisons dont elle demeure seule juge.
Condition d’éligibilité :
Références Professionnelles au minimum Trois (03) attestations de bonne exécution dans le domaine de Bâtiment
Certificat de Qualification et de classification professionnelle Catégorie Quatre (04) ou plus
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
GCB - Direction Sud Ouest
A créé : 1324 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur