- Annulation
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
TRAVAUX DE REFECTION DU BLOC DE LA SALLE DE COMMANDE DE LA CENTRALE TG DE LARBAA
Annulation
National
Identifiant : 1315632
Vues : 7
Code : 51/2024/S-PE/PPC/LRB
Publiée le :
Localisation : Blida
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
TRAVAUX DE REFECTION DU BLOC DE LA SALLE DE COMMANDE DE LA CENTRALE TG DE LARBAA
Code : 51/2024/S-PE/PPC/LRB
Catégories
[72102800] - Travaux de remise en état et rénovations de batiments et monuments - Refurbishing services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Production de l’Electricité
Direction Région Production Alger
Unité de Larbaa
Division Maintenance
Service Approvisionnement Et Stocks
AVIS DE RESILIATION
N°51/2024/S-PE/PPC/LRB
ETB-TCE ET ELECTRICITE BENTOUATI ZINE EL ABIDINE
Adresse : Route national N°11 Sidi Moussa- Nador
Wilaya de Tipaza
Affaire : Travaux de réfection du bloc de la salle de commande de la centrale TG de Larbaa
Réf. : - 1ère mise en demeure
2ème mise en demeure
Rapport de l’Huissier de justice
Nous constatons que, nonobstant tous nos rappels et les deux mises en demeures, vous n’avez pas daigné d’honorer vos engagements contractuels comme vous n’avez pas pris les mesures adéquates pour remédier aux manquements constatés dans l’exécution de la commande relative aux :
TRAVAUX DE REFECTION DU BLOC DE LA SALLE DE COMMANDE DE LA CENTRALE TG DE LARBAA
Nous vous informons que l’affaire citée en référence a été retirée suite au manque de vos obligations fixées dans le contrat, et conformément aux clauses contractuelles notamment son article 13, on a procédé à la résiliation totale de la commande, et toute relation de travail au niveau de notre unité sera suspendue.
Le droit de résiliation ci-dessus n'exclut pas l'exercice de toute voie de recours du Client contre le Prestataire du fait de cette résiliation.
En cas de résiliation De la commande en application du présent article, le Client se réserve expressément le droit de réclamer une indemnité en rapport avec le préjudice subi par lui.
Par ailleurs, le Client se réserve également le droit de faire poursuivre l'exécution de la présente commande par une tierce entreprise et de répercuter les surcoûts ainsi engendrés au Prestataire.
Le Client peut à tout moment résilier la commande par notification au Prestataire, si celui-ci est déclaré en faillite ou devient insolvable, excepté l'hypothèse où le Client accepte de continuer l'exécution de la commande avec des créanciers ou des personnes judiciairement désignées.
Annonceur :
SPE - Pôle Prod TV-TG Ouest - Centrale TG Larbaa
A créé : 537 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur