- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Travaux de rejet d'assainissement du lotissement
Appel d'Offres
National
2026-04-01 à 08 h (*)
Identifiant : 1368498
Vues : 30
Code : 15/2026
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Tlemcen
Autres
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Travaux de rejet d'assainissement du lotissement
Code : 15/2026
Catégories
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services, [83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service.
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
DIRECTION DE L'URBANISME DE L'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION DE LA WILAYA DE TLEMCEN Adresse : Place 1er Mai BP : 547 Tél: 043.26.32.83 - Fax: 043.27.16.03 NIF 099140130250200
مديرية الهندسة المعمارية التعمير والبناء لولاية تلمسان العنوان: ساحة أول ماي ص ب رقم 547 الهاتف : 043.26.32.83 الفاكس : 043.27.16.03
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES Nº 15/2026
La Direction de l'Urbanisme de l'architecture et de la Construction de la wilaya de Tlemcen lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacité minimales pour la réalisation travaux :
LOT N 23 : TRAVAUX DU REJET D'ASSAINISSEMENT DU LOTISSEMENT CHOT EL GHARBI 138 LOTS) AU COLLECTEUR PRINCIPAL COMMUNE D'EL ARICHA.
- Qualification III (03) ou plus en cours de validité dans le domaine d'hydraulique activité principale.
- Références professionnelles : Une Attestation de bonne execution, projet de même nature (travaux d'assainissement)+ bilans 2022-2023-2024 (chiffre d'affaires moyenne de 8 000 000.00 DA) + dépôt des comptes sociaux pour les personnes morales.
Toute entreprise qualifiée etintéressée par le présent avis, peut retirer le cahier des charges auprès de la DIRECTION DE L'URBANISME DE L'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION Adresse Place 1er Mai TLEMCEN. (NB: LE DÉFAUT DE RENSEIGNEMENT ET NON SIGNATURE DU MÉMOIRE TECHNIQUE JUSTIFICATIF, CONSTITUE UN MOTIF DE REJET DE L'OFFRE TECHNIQUE).
Les soumissions doivent être présentées en trois (03) offres distinctes accompagnées des pièces réglementaires:
1 - LE DOSSIER DE CANDIDATURE CONTIENT :
- Une déclaration de candidature; une déclaration de probité; les statuts pour les sociétés les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires ou, le cas échéant, des sous-traitants :
a/Capacités professionnelles : certificat de qualification et de classification
b/ Capacités financières : moyens financiers justifiés par les bilans et les références bancaires.
c/Capacités techniques: moyens humains et matériels et références professionnelles.
2 - OFFRE TECHNIQUE COMPRENANT :
Déclaration à souscrire - tout document permettant d'évaluer l'offre technique: un mémoire technique justificatif et tout autre document exigé au cahier des charges - le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté »
3 - OFFRE FINANCIÈRE COMPRENANT :
- Lettre de soumission - Le détail quantitatif et estimatif - Le bordereau des prix unitaires.
Ces trois offres doivent être contenues dans trois plis séparés, portant la mention "offre technique" sur le premier, et la mention offre financière" sur le deuxième, et dossier de candidature sur le troisième pli le tout dans une enveloppe extérieure anonyme, scellée et portant la mention suivante:
A Mr le DIRECTEUR DE L'URBANISME de L'ARCHITECTURE ET DE LA CONSTRUCTION DE LA WILAYA DE TLEMCEN AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITÉS MINIMALES Nº 15/2026 SOUMISSION A NE PAS OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'ÉVALUATION DES OFFRES
LOT N 43: TRAVAUX DU REJET D'ASSAINISSEMENT DU LOTISSEMENT CHOT EL GHARBI (38 LOTS) AU COLLECTEUR PRINCIPAL COMMUNE D'EL ARICHA.
La date de dépôt des offres est fixée à quinze (15) jours, à compter de la première parution du présent avis dans des quotidiens nationaux, l'heure limite est fixée à 12 h. Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres, pour une durée de quatre vingt dix (90) jours, à compter de la date de dépôt des offres. La durée de validité des offres est égale à la durée de la préparation des offres augmentée de 03 mois soit : 03 mois + 15 jours 105 jours Les entreprises sont cordialement invitées à assister à la séance d'ouverture des plis, qui aura lieu le dernier jour correspondant, à la date de dépôt des offres à 14h00 jour ouvrable, au siège de la DUAC Tlemcen.
e-Bourse le 18/03/2026
Anep : 2631004880
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DUAC - Direction de l'urbanisme de l'architecture et de la construction wilaya de Tlemcen
A créé : 624 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Place 1er Mai Tlemcen