- Résultats
- Résultats
- Consultation
- Consultation
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Travaux de rénovation du réseau d'assainissement
Consultation
National
2026-03-02 à 08 h (*)
Identifiant : 1344526
Vues : 59
Code : .../2026
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Alger
LE SOIR D'ALGERIE
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Travaux de rénovation du réseau d'assainissement
Code : .../2026
Catégories
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services, [83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service.
AVIS DE CONSULTATION National
Code : .../2026
APC - Commune d'Alger Centre wilaya d'Alger lance un avis de consultation National pour :
Titre : Travaux de rénovation du réseau d'assainissement
Lots :
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Bureau du retrait des cahiers des charges et dépôt des offres, Entrée principale (RDC), Siège de la Commune d'Alger Centre, 03 Place Emir Abdelkader, Alger
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-03-02 08:00
Les soumissionnaires intéressés par la consultation peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 3 000,00 DZD
Parution le : 2026-02-16 Dans LE SOIR D'ALGERIE
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE WILAYA D-ALGER CIRCONSCRIPTION ADMINISTRATIVE DE SIDI-M'HAMED COMMUNE D'ALGER-CENTRE NIF : 41000200001608501000
AVIS DE CONSULTATION
La Commune d'Alger Centre, lance consultation après la déclaration de l'infructuosité de deux appels d'offres pour la réalisation de :
TRAVAUX DE RENOVATION DU RESEAU D'ASSAINISSEMENT A TRAVERS LA COMMUNE D'ALGER CENTRE
- RUE AHMED ET BOUALEM KHALFI (ex Robertsau)
- ESCALIERS MECANIQUE BOULVARD MOHAMED V
- RUE 87 BVD MOHAMED V
NB : Toute entreprise attributaire d'un ou plusieurs marchés publics avec la commune,ne peut pas soumissionné avec les mêmes moyens humains et matériels.
Les entreprises qualifiées ayant le certificat de qualification et classification professionnelle en activité principale hydraulique code 34.705 et catégorie trois (03) et plus en cours de validité, avoir réalisé au moins un projet de réalisation d'un réseau d'assainissement, justifier par des attestations de bonne exécution des 10 dernières années délivrée par un maitre de l'ouvrage délégué public et un chiffre d'affaire moyen des 03 dernières années (2022-2023 et 2024) ≥ 5.000.000,00 DA et intéressées par le présent avis, peuvent retirer le Cahier des charges, auprès de :
BUREAU DU RETRAIT DES CAHIERS DES CHARGES ET DEPOT DES OFFRES (ENTREE PRINCIPALE -RDC-) AU NIVEAU DU SIEGE DE LA COMMUNE D'ALGER CENTRE SIS AU 03, PLACE EMIR ABDELKADER -ALGER -
Contre le paiement de la somme de 3000 DA non remboursable auprés de la régie communale.
Les soumissions accompagnées des pièces et documents exigés dans l'article 10 du cahier des charges, doivent contenir un dossier de candidature,une offre Technique et une offre Financière qui doivent être insérés dans des enveloppes séparés et cachetées mises dans une autre enveloppe extérieure fermée et anonyme et comporte uniquement la mention :
« A N'OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D'OUVERTURE DES PLIS ET D'EVALUATION DES OFFRES » AVIS DE CONSULTATION
TRAVAUX DE RENOVATION DU RESEAU D'ASSAINISSEMENT A TRAVERS LA COMMUNE D'ALGER CENTRE
- RUE AHMED ET BOUALEM KHALFI (ex Robertsau)
- ESCALIERS MECANIQUE BOULVARD MOHAMED V
- RUE 87 BVD MOHAMED V
Et déposée à l'adresse indiquée ci-dessous :
BUREAU DU RETRAIT DES CAHIERS DES CHARGES ET DEPOT DES OFFRES, REZ DE CHAUSSEE, ENTREE PRINCIPALE DE LA COMMUNE SIS AU 03, PLACE EMIR ABDELKADER ALGER -CENTRE
01-Le dossier de candidature: doit contenir les pièces administratives exigées dans l'article 10 du cahier des charges, notamment :
- Une déclaration de candidature dûment renseignée, signée et datée.
- Une déclaration de probité dûment renseignée, signée et datée.
- Une copie du statut de l'entreprise (pour les sociétés dotées de la personne morale)
- Copie du certificat de qualification et de classification catégorie III et plus activité principale hydraulique.
- Document relatif aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
02-L'offre technique :doit contenir :
- La déclaration à souscrire dûment renseignée, signée et datée.
- Le cahier des charges paraphé par le soumissionnaire et portant dans sa dernière page la mention manuscrite « Lu et Accepté ».
- Un Mémoire technique justificatif.
03-L'offre financière : doit contenir :
- Lettre de soumission dûment renseignée, signée et datée.
- Le bordereau des prix unitaires dûment renseignée datée et cachetée.
- Le détail estimatif et quantitatif dûment renseignée daté, signé et cachetée.
La durée de préparation des offres est fixée à 15 jours à compter de la 1ere parution de la consultation dans la presse écrite ou le bulletin officiel des marchés d'opérateur public (BOMOP) et la presse électronique agrée.
La date de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres.
Heure limite :13h00 (si ce jour coincide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable.
L'ensemble des soumissionnaires sont invités à assister à la séance de l'ouverture des plis qui se tiendra au siège de la commune, le dernier jour de la durée de préparation des offres à 13H15.
Les offres resteront valables pendant la durée de préparation des offres augmentée de 90 jours à compter de la date limite. de dépôt des offres des offres.
ANEP 2616 005 270 - Le Soir d'Algérie du 16-02-2026
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune d'Alger Centre wilaya d'Alger
A créé : 814 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau du retrait des cahiers des charges et dépôt des offres, Entrée principale (RDC), Siège de la Commune d'Alger Centre, 03 Place Emir Abdelkader, Alger