- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Travaux de reprise de bétonnage des pieds de 47 pylônes des lignes 220 & 400 kV
Appel d'Offres
National
2023-05-30 à 11 h (*)
Identifiant : 766495
Vues : 91
Code : 05.2023/SONELGAZ.TE.HM
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

Travaux de reprise de bétonnage des pieds de 47 pylônes des lignes 220 & 400 kV
Code : 05.2023/SONELGAZ.TE.HM
Catégories
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72150000] - Travaux de bâtiment de second oeuvre - Specialized trade construction and maintenance services, [72152700] - Installation et de réparation de construction en béton - Concrete installation and repair services.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz - Transport de l’Electricité
Région de Transport de l’Electricité de Hassi Messaoud
Zone d’activité N°02 BP 468 Hassi Messaoud Tél. : 029.78.38.08 Fax : 029.78.38.00
NIF : 000416096547023
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
N° 05.2023/SONELGAZ.TE.HM
La Société Algérienne De l’électricité et du gaz, Transport électricité, la Région Transport de l’Electricité de Hassi Messaoud « Sonelgaz.TE.HM » lance un avis d’appel d’offres national ouvert portant :
Travaux de reprise de bétonnage des pieds de 47 pylônes des lignes 220 & 400 kV, repartis en trois (03) lots :
LOT N° 01 : 20 pylônes de la ligne 220kV KABERTEN – TIMIMOUNE
LOT N° 02 : 09 pylônes de la ligne 220kV dont 03 pylônes de la ligne OULED AHMED TIMI – EVAC. ZAOUIET KOUNTA et 06 pylônes de la ligne EVAC. ZAOUIET KOUNTA –REGGANE
LOT N° 03 : 18 pylônes dont 11 pylônes de la ligne 220kV REGGANE – AOULEF et 07 pieds de 07 pylônes (un pied pour chaque pylône) de la ligne 400 KV IN SALAH - OULEF
Le présent appel d’offres sera réalisé en une seule étape où il sera demandé aux candidats intéressés de remettre concomitamment une offre technique sans indication de prix et une offre financière.
L’ouverture des plis et l’évaluation des offres techniques et financières seront effectués en deux phases distinctes :
Une première phase : Ouverture des plis et évaluation des offres techniques.
Une deuxième phase : Ouverture des plis et évaluation des offres financières.
Les entreprises intéressées par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges, à l'adresse suivante :
SONELGAZ TRANSPORT DE L’ELECTRICITE, « Sonelgaz.TE »
Région du Transport de l’Electricité de HASSI MESSAOUD « Sonelgaz.TE.HM »
Zone d’activité N° 02 BP 468 Hassi Messaoud, Service Approvisionnements & stocks
Contre présentation d’un justificatif de paiement par virement de la somme de : 3 000.00 DA (Trois Mille Dinars) au compte BNA : N° 00100 947 0300 300 198 / 84 Agence HASSI MESSAOUD.
Le cahier des charges ne sera remis qu’aux seuls représentants dûment mandatés par l’entreprise souhaitant participer à cet appel d’offres.
Les soumissionnaires doivent adresser les offres techniques et les offres commerciales, accompagnées des pièces réglementaires énumérées dans le cahier des charges.
Les offres seront remises par les candidats en une seule étape le 30.05.2023 entre 09 h00 et 10h 00 auprès du secrétariat de la commission d’ouverture des plis contre remise d’un récépissé attestant le dépôt, à l'adresse suivante :
SOCIETE ALGERIENNE DE L’ELECTRICITE ET DU GAZ « SONELGAZ .TE »
DIRECTION CENTRALE DU TRANSPORT DE L’ELECTRICITE « DCTE »
Région du Transport de l’Electricité de HASSI MESSAOUD « Sonelgaz.TE.HM »
SECRETARIAT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS (COP)
Zone d’activité N° 02 BP 468 Hassi Messaoud
L’offre technique sera mise dans une enveloppe extérieure non identifiable et portera sur toutes ses faces la mention suivante :
Appel d'offres national ouvert
N° 05.2023/Sonelgaz Transport de l’Electricité/HM
Travaux de reprise de bétonnage des pieds de 47 pylônes des lignes 220 & 400 kV
« Lot N°…. »
" OFFRE TECHNIQUE "
L’offre financière sera mise dans une enveloppe extérieure non identifiable et portera sur toutes ses faces la mention suivante :
Appel d'offres national ouvert
N° 05.2023/Sonelgaz Transport de l’Electricité/HM
Travaux de reprise de bétonnage des pieds de 47 pylônes des lignes 220 & 400 kV
« Lot N°…. »
" OFFRE FINANCIÈRE "
Les deux enveloppes (l'offre technique et l'offre financière) doivent être mises dans une seule enveloppe anonyme, comportant la mention :
Appel d'offres national ouvert
N° 05.2023/Sonelgaz Transport de l’Electricité/HM
Travaux de reprise de bétonnage des pieds de 47 pylônes des lignes 220 & 400 kV
« Lot N°…. »
" A NE PAS OUVRIR "
Toutes les offres doivent être accompagnées de cautions de soumissions d’un montant supérieur à 1% du montant de l’offre du soumissionnaire pour chaque lot concerné, établies au profit de la Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz « SONELGAZ .TE », Région du Transport de l’électricité de HASSI MESSAOUD « Sonelgaz.TE.HM » par l’intermédiaire d’une banque de droit Algérien ou la Caisse de Garantie des Contrats contenant les informations & notions exigées dans l’annexe B du cahier des charges.
L’ouverture publique des offres techniques aura lieu le même jour immédiatement après l’heure limite de dépôt des offres à savoir le 30.05.2023 à 10h 00, à l’adresse indiquée ci-dessus.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres techniques et commerciales pendant une durée de 180 jours à compter de la date de remise des offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.