Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Travaux de soudage
Code : ConsultationRestreinteN°CONST01/22/Bis/ENGTP/DRK
Catégories
[73180000] - Services d’usinage et de traitement - Machining and processing services.
E.N.G.T.P
Entreprise Nationale de Grands Travaux Pétroliers
Direction Régionale Skikda
Z.I. Hamrouche Hammoudi B.P 47 Wilaya de Skikda
Tel :0661962002
AVIS DE NOTIFICATION ATTRIBUTIONS PROVISOIRE DU CONTRAT
CONSULTATION RESTREINTE N°CONST 01/22/Bis/ENGTP/DRK
L’Entreprise Nationale de Grands Travaux Pétroliers (ENGTP) Direction Régionale Skikda sis zone d’activité Hamrouche Hamoudi BP 47 Skikda porte à la connaissance de l’ensemble de soumissionnaires que la consultation restreinte CONST01/22/Bis/ENGTP/DRK portant sur :
Travaux de soudage de Quatre (04) sphères GPL mixte Butane/Propane pour le projet d’extension du centre GPL vrac NAFTAL/KHROUB repartie en deux Lot.
LOT N°1 : Travaux de soudage Deux (02) réservoirs sphériques aériens GPL, de capacité unitaire 2500 m3, chacune pour le stockage GPL mixte Butane/Propane.
LOT N°2 : Travaux de soudage Deux (02) réservoirs sphériques aériens GPL, de capacité unitaire 2000 m3, chacune pour le stockage GPL mixte Butane/Propane
LOT N° 01 : est attribué provisoirement au soumissionnaire SARL SR CANALISATION pour un montant de Cent Quatre-Vingt-Dix-Neuf Millions Cinq Cent Vingt-Neuf Mille Six Cent Dix-Huit DA et Soixante-Quatre Centime .en toute taxe comprise (199 529 618.64 DA EN TTC )
LOT N°2 : est attribué provisoirement au soumissionnaire EURL TGCTP pour un montant de Cent Quarante-Quatre Millions Deux Cent Trente-Sept Mille Neuf
Cent Quatre-Vingt-Seize DA en toute taxe comprise (144 237 996.00DA en TTC).
Par ailleurs et dans le cas où vous contestez ces résultats, un délai de Cinq (05) jours vous est accordé pour formuler une requête de contestation, à compter de la date de la réception de la présente.
L’éventuelle requête est à adresser au responsable de la structure contractante « Direction Régionale Skikda ». Passé ce délai, cette dernière ne sera pas prise en considération,