Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
TRAVAUX D'ELECTRICITE
Code : KASSOURI Rezki
Catégories
[72110000] - Travaux de construction de bâtiments résidentiels - Residential building construction services.
Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz-Production de l’Électricité
Direction Région Production Alger
Unité de Production de Ras-Djinet TV
N° d’identification fiscale (NIF) : 000416 096544827
MISE EN DEMEURE
DESTINATAIRE : KASSOURI Rezki
Mail : https://tensik.elit.dz/appsuite/#
Faxe : 024 76 47 58
ETBH/TCE KASSOURI REZKI
Nous constatons que nonobstant tous nos rappels, vous n’avez pas daigné procéder aux respects de vos engagements contractuels et recommandations du client concernant l’exécution des travaux et les délais de réalisation
Nous sommes donc contraints de vous mettre formellement en demeure pour :
La reprise des travaux et renforcer le chantier en matière de main d’œuvre
Un délai de 15 jours vous est accordé pour palier à la défaillance constaté et procéder à l’exécution des obligations reportés par la présente.
Il demeure entendu qu’à défaut d’exécution dans le délai précité, nous nous réservons le droit :
- De résilier le contrat à vos torts exclusifs.
- Vous interdisant toute participation aux avis d’appel à concurrence initiés par les sociétés du groupe Sonelgaz
Vous vous exposez en outre à ce que nous utilisons tous les moyens de droit pour que nous vous fassions respecter votre engagement soit matériellement soit financièrement et vous serez alors contraint de payer tous les frais supplémentaires ainsi engagés sans oublier le remboursement de tout dommage connexe que votre mauvaise foi pourrait nous causer ainsi que les frais et causes pénales prévus dans le contrat.
Nous pouvons faire exécuter par un tiers et à vos frais, vos engagements nonobstant le paiement des dommages et intérêts par préjudice que votre carence nous fait subir.