- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Travaux Gaz
Appel d'Offres
National
2023-06-20 à 09 h (*)
Identifiant : 784626
Vues : 30
Code : 06/2023/SONELGAZ/DISTRIBUTION/RDCONSTANTINE/DDBEJAIA
- [72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
Publiée le :
Localisation : Béjaia
Description :

Travaux Gaz
Code : 06/2023/SONELGAZ/DISTRIBUTION/RDCONSTANTINE/DDBEJAIA
Catégories
[72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
Société Algérienne de l’Electricité et du Gaz-Distribution
Région de Constantine
Direction de Distribution de Béjaia
Siège de la Direction de Distribution Cité Tobal-Béjaïa
Tél. : 034.16.08.20 à 22/ Fax : 034.16.07.70
N° d’Identification Fiscale (NIF) : 00060908054559306092
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT
AO N° 06/2023/SONELGAZ/DISTRIBUTION/RD CONSTANTINE/DD BÉJAÏA/
PROGRAMME DEFICIT GAZ ET PROGRAMME QUENQUINNAL (2010/2014)
La Direction de Distribution de Béjaïa, lance un avis d'appel d’offres à la concurrence nationale ouvert pour :
Réalisation des réseaux gaz du programme déficit et programme quinquennal (20210-2014), des localités indiquées dans le cahier des charges pour une consistance globale de 249.766 KM et 2916 branchements dont 204.966 KM et 2563 branchements du programment déficit gaz et 44.800 KM et 353 branchements du programme quinquennal (2010-2014)
Cet avis d’appel d’offres à la concurrence nationale est ouvert aux entreprises de travaux exerçant dans le domaine des travaux de réalisation des réseaux de distribution publique gaz.
Toute entreprise intéressée par le présent avis, retirera le dossier du cahier des charges sous format électronique (par e-mail, CD) auprès de la Direction de Distribution de Béjaïa, contre remise d’un ordre de virement bancaire libellé au nom de la Direction de Distribution de Béjaïa d’un montant de Trois Mille Dinars Algériens (3000,00 DA), versé au compte BNA N° 001003560300300886/22 (Agence 356 Cité Tobal)
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le dossier d'appel d'offres auprès de la Direction de Distribution de Béjaïa à l’adresse indiquée ci-dessous :
Adresse |
Tel |
Fax |
Siege de la Direction de Distribution Cité Tobal - Béjaïa |
034.16.08.20 à 22 |
034.16.07.70 |
La Direction de Distribution de Béjaïa invite par le présent appel d'offres, les soumissionnaires à présenter leurs offres techniques et financières sous plis fermés, pour la réalisation des travaux avec fournitures du matériel (clé en main) des réseaux en Polyéthylène et Acier, branchements en polyéthylène et cuivre et colonnes montantes en cuivre.
Les soumissionnaires doivent procéder à la remise concomitante des offres techniques et financières (chaque offre est insérée dans une enveloppe fermée et cacheté, indiquant la référence et l’objet de l’appel d’offres ainsi que la mention « technique » ou « financière », selon le cas.
Les deux enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme, comportant la mention :
« À ne pas ouvrir »
Appel d’Offre N° 06/2023/SONELGAZ/DISTRIBUTION/RD CONSTANTINE/DD BÉJAÏA/PROGRAMME DEFICIT ET PROGRAMME QUINQUENNAL (2010-2014) GAZ
Accompagnées des documents constitutifs de l’offre à savoir :
L’offre technique contiendra :
- Le dossier technique,
- Le dossier administratif,
- Photo copie de la pièce d’identité du gérant et du co-gérant d’une entreprise de type SARL ou EURL, SNC…...
- Le cahier des charges paraphé sur toutes ses pages, signé, cacheté et daté, avec la mention « Lu et accepté » dans sa dernière page,
- La caution de soumission,
- La déclaration à souscrire,
- La déclaration de probité.
- Les pouvoirs d’engagement du signataire du marché.
L’offre financière contiendra :
- La lettre de soumission ;
- Le bordereau des prix détaillés de l'offre, dûment rempli, paraphé et cacheté ;
- Le détail estimatif et quantitatif.
L’enveloppe extérieure ne doit comporter aucun signe distinctif autre que la mention :
APPEL D’OFFRES A LA CONCURRENCE NATIONALE OUVERT
N° 06 du 20/06/2023
À NE PAS OUVRIR
Les offres doivent être déposées séance tenante au secrétariat de la commission d’ouverture des plis, le 20/06/2023 à 10h00 à l’adresse :
Siege de la Direction de Distribution
Cité Tobal Béjaïa
Les plis seront ouverts en séance publique par la commission d’ouverture des plis le 20/06/2023 à 10h00.
Tout soumissionnaire devra présenter avec son offre technique une caution de soumission de 400 000,00 DA par Lot (chaque lot doit être présenté par une seule caution)
Cette caution devra être établie au profit de la Direction de Distribution de Béjaïa
Les filiales travaux du groupe Sonelgaz, sont dispensés de la remise de la caution de soumission.
Les soumissionnaires restent engagés par leur offre pendant une période de Cent Vingt (120) jours à compter de la date d’ouverture des offres.
Les entreprises défaillantes sont exclues de soumissionner aux marchés du groupe Sonelgaz et leurs offres techniques seront rejetées automatiquement, à savoir :
- Une liste rouge comprenant les entreprises frappées d'une interdiction de soumissionner pendant une durée de deux (02), cinq (05) ou dix (10) années ;
- Une liste noire concernant les entreprises sanctionnées d'une interdiction définitive de soumissionner.
Toute entreprise ayant désisté et/ ou résilié un contrat avec la Direction de distribution de Béjaïa durant les Cinq (05) dernières années sont interdites de participer à ce présent appel d’offres.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.