- Résultats
- Résultats
- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Travaux gaz.
Appel d'Offres
National
2023-10-12 à 08 h (*)
Identifiant : 838617
Vues : 23
Code : 09/DDBEJAIA/DAM/GAZ/2023
- [72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service
- [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services
- [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services
Publiée le :
Localisation : Béjaia
Description :

Travaux gaz.
Code : 09/DDBEJAIA/DAM/GAZ/2023
Catégories
[72141124] - Travaux de construction et rénovation de conduites de gaz de ville - Gas pipe construction and repair service, [72140000] - Travaux Publics - Heavy construction services, [72141114] - Travaux voirie et réseaux divers (VRD) et amélioration urbaine - Infrastructure building and surfacing and paving services.
Société Algérienne de l’Électricité et du Gaz-Distribution
Région de Distribution de Constantine
Concession de Distribution de Béjaia
AVIS AUX ENTREPRISES QUALIFIÉES
APPEL D’OFFRES RESTREINT AUX ENTREPRISES PRE-QUALIFIÉES
N° 09/GAZ /2023 DU 12/10/2023
LOT 1 : « Travaux de branchements simples, Gaz » en clé en main »
La Direction de Distribution de Bejaia, sise à la Cité Tobbal, lance un avis d’appel d’offres restreint aux entreprises pré-qualifiées, un (01) lot adressé aux entreprises qualifiées issues de l’appel d’offres N° 02/SADEG/DCQDE/2021 Paru au BAOSEM N°1847 du 04/02/2021, classées en catégorie "A","B","C", "D", pour la réalisation des travaux :
Lot N°01 : Branchements simples. En clé en main, Entreprises classées en catégorie A, B, C et D
La Direction de Distribution Bejaia invite, par le présent avis d’appel d’offres restreint, les candidats à présenter leurs offres financières sous plis fermés. L’enveloppe extérieure ne doit comporter aucun signe distinctif autre que la mention :
« Avis d’appel d’offres restreint aux entreprises pré-qualifiées restreint n°09/DDBEJAIA/ DAM/GAZ/2023 »
Travaux de branchements simples GAZ en clés en main »
À NE PAS OUVRIR
Les enveloppes intérieures doivent comporter une enveloppe avec la mention :
LOT N° 01 : Réalisation de branchements simples en clés en main
Les candidats intéressés par le présent avis d’appel d’offres sont invités à se présenter au niveau de la Direction de Distribution Bejaia. Présentant une copie de l’autorisation d’exercer pour retirer le cahier des charges contre le paiement d’un montant de Trois Mille Dinars (3 000,00 DA) par virement bancaire (l’avis de virement faisant foi) au compte ouvert auprès de la BNA de la Direction de Distribution concernée.
Toutes les informations relatives aux modes de passation des marchés à commandes sont indiquées dans le cahier des charges du présent appel d’offres.
La remise des offres commerciales est fixée pour le 12/10/2023 à 09 h 30.
Les candidats ou leurs représentants dûment mandatés doivent obligatoirement assister à l’ouverture des plis.
Par ailleurs, nous informons l’ensemble des candidats, que l’ouverture des plis et l’évaluation des offres se dérouleront en séance tenante au siège de la Direction de Distribution Bejaia, sise à la Cite Tobbal.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.