- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Certification et étalonnage de 2 DUAL PULSE SIMULATOR ST500
Appel d'Offres
International
2024-02-11 à 08 h (*)
Identifiant : 889091
Vues : 60
Code : RFQ-3037038-24
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Certification et étalonnage de 2 DUAL PULSE SIMULATOR ST500
Code : RFQ-3037038-24
Catégories
[77000000] - Services de l'environnement - Environmental Services, [81000000] - Services d'ingénierie et de recherche et services technologiques - Engineering and Research and Technology Based Services.
GROUPEMENT BERKINE
B.P. Nº 394
Route de Cina, Zone des Partenaires
Sonatrach 24 Février
30500 Hassi Messaoud
Wilaya de Ouargla
Tel : 00 213 (0)29 74 22 00 à 09 Ext.140-97
Fax : 00 213 (0)29 74 22 44/029 74 27 09
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
Nº RFQ-3037038-24
Le GROUPEMENT BERKINE, régi par le décret législatif 93-08 du 25 Avril 1993, lance un avis d’appel d’offres national et International ouvert pour:
Certification et étalonnage de 2 DUAL PULSE SIMULATOR ST500
Les soumissionnaires intéressés par le présent Avis d’Appel d’Offres peuvent demander la copie électronique du cahier des charges auprès du Département Contrats du Groupement Berkine en envoyant une demande accompagnée de la copie du registre de commerce de la société à l’adresse électronique suivante :
Email : HMD-Cadre_Gestion_Contrats_3@berkine.com
Les offres doivent être soumises par voie électronique à l'adresse e-mail susmentionnée.
La date limite de réception des offres est fixée à Vingt jours (20) à compter de la date de parution du présent Avis d’Appel d’Offres dans le BAOSEM.
Toute soumission reçue après ce délai sera considérée comme nulle et non avenue.
Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Note importante :
Cet Avis d’appel d’offres ne concerne que les soumissionnaires possédant ou répondant aux conditions ci-dessous :
1/ Ayant un registre de commerce en conformité avec l’objet du présent Avis d’Appel d’Offre ;
2/ Ne doit pas faire l’objet d’une décision d’exclusion de marchés de Sonatrach, soit collectivement ou individuellement.
3/ Dans le cas des compagnies ayant les mêmes propriétaires / directeurs ou participation et/ou un intérêt en commun (tel que et sans se limiter à, Association, Groupement, partenariat, actionnaires ordinaires.) une seule offre sera retenue. Si deux ou plusieurs de ces compagnies soumissionnent séparément, l’ensemble de leurs offres seront rejetées.
4/ Tous les coûts associés à la préparation de l'appel d'offres seront à la charge du soumissionnaire.
5/Doit avoir l’accréditation ISO 17025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
Groupement Berkine
A créé : 943 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur