- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Fourniture d’un échangeur de chaleur monobloc
Appel d'Offres
International
2025-01-02 à 17 h (*)
Identifiant : 1024325
Vues : 45
Code : 60/2024/APPROS/HMD
- [26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories
- [40100000] - Equipement et composants et systèmes de chauffage et ventilation et circulation d'air et climatisation - Heating and Ventilation and Air Circulation Systems and Equipment and Components (HVAC)
Publiée le :
Localisation : Ouargla
Description :

Fourniture d’un échangeur de chaleur monobloc
Code : 60/2024/APPROS/HMD
Catégories
[26000000] - Machines et accessoires pour la production et la distribution d'électricité - Power Generation and Distribution Machinery and Accessories, [40100000] - Equipement et composants et systèmes de chauffage et ventilation et circulation d'air et climatisation - Heating and Ventilation and Air Circulation Systems and Equipment and Components (HVAC).
SONATRACH
Activité Exploration-Production
Division Production
Direction Régionale De Hassi-Messaoud
AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT
N° 60/2024/APPROS/HMD
La Société Nationale pour la Recherche, la Production, le Transport, la Transformation et la Commercialisation des Hydrocarbures, dénommée SONATRACH, Exploration & Production, Division Production, Direction Régionale de Hassi Messaoud, BP 50 BASE IRARA HASSI MESSAOUD, lance un avis d’Appel d’Offres National et International Ouvert pour :
Fourniture d’un échangeur de chaleur monobloc
Le retrait du dossier d’appel d’offres se fait uniquement par voie électronique à l’adresse email DPHMD.RETRAITDESDAO@Sonatrach.dz, contre transmission du justificatif de paiement du montant indiqué ci-dessous, le justificatif en question doit obligatoirement comporter les références de l’appel d’offres et les informations sur le soumissionnaire à savoir sa raison sociale ses numéros de téléphones et fax et Email.
Au plus tard le quarante-cinq (45ème) jour, à 17h 00 à compter de la date de parution de l'appel d'offres sur le Bulletin des Appels d’Offres du Secteur de l’Energie et des Mines (B.A.O.S.E.M.), par tout candidat intéressé, contre paiement d’un montant non remboursable de Cinq mille Dinars Algériens (5.000,00 DA) pour les entreprises de droit algérien, et Quatre-vingt Euros (80 €) pour les entreprises de droit étrangers Le paiement sera effectué par virement au compte bancaire de SONATRACH N° 002 00005 0503264125 56, ouvert auprès de la Banque Extérieure d'Algérie (BEA), Agence Djenane El Malik, Hydra, Alger.
Les justificatifs de versements relatifs au retrait du DAO (Avis bancaires) doivent obligatoirement être établis au nom du Soumissionnaire.
Le mode de soumission en une seule étape s’applique au présent Appel d’Offres
Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques, sans aucune indication de prix, et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis Séparés contenus dans un même pli, à l’adresse :
SONATRACH, Exploration-Production,
Division Production, Direction Régionale de Hassi-Messaoud,
Division Juridique, bureau D’Ordre General, IRARA
B.P. N° 50, Hassi-Messaoud, Wilaya de Ouargla
Le délai consenti aux soumissionnaires pour transmettre leurs offres est de Soixante (60) jours, à17h à compter de la date de parution du présent avis d’appel d’offres dans le B.A.O.S.E.M. Le cachet de réception du bureau d’ordre général de Sonatrach Direction Régionale de Hassi-Messaoud faisant foi.
Dans le cas où la date de clôture coïncide avec un jour férié et/ou un jour de repos légal, les plis peuvent être déposés le jour ouvrable suivant ». Toute soumission envoyée après le délai fixé ci-dessus est considérée comme nulle et non avenue.
Les offres techniques sont assorties d’une garantie comme suit :
Pour Soumissionnaire de droit algérien d’une garantie de :
Sept Cent Trente Mille de Dinars Algériens (730 000,00 DA)
Établie par une banque algérienne.
Pour Soumissionnaire étranger d’une garantie de :
Cinq Mille Cent Euro (5 100,00 €)
Établie par une banque de droit algérien couverte par une contre garantie émise par une banque étrangère de premier ordre.
La durée de validité de la garantie est égale à la durée de validité des offres, soit cent vingt (120) jours, assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires à compter de la date de d’ouverture des offres techniques.
L’original de la garantie de soumission peut être insérer dans le pli contenant l’offre technique, ou remise à la commission d’ouverture des plis (COP), par le soumissionnaire ou son représentant mandaté, le jour de l’ouverture des plis des offres techniques et avant l’ouverture des plis contenant les offres techniques, sous peine de rejet.
Les conditions d’éligibilité et critères de qualification sont :
Situation financière
Les critères financiers serviront à établir si le Soumissionnaire possède une capacité financière lui permettant d’exécuter le contrat de manière satisfaisante.
Disposant d’une situation financière saine et équilibrée, pour s’assurer notamment de la disponibilité de liquidités suffisantes pour exécuter le marché sans difficulté de trésorerie ;
Capacité technique de fourniture et Expérience :
La Structure Contractante exige une expérience minimum de trois (3) ans que doit posséder le soumissionnaire (et le Fabricant dont il commercialise les produits, le cas échéant) pour être jugé apte à fournir les biens liés au présent appel d'offres.
Disposer d’un registre de commerce électronique, sous peine de rejet de l’offre, portant code(s) d’activité(s) correspondant à l’objet de l’appel d’offres et constituant leurs activités principales ;
La qualité sera conforme aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres, selon les fiches techniques pour chaque item.
Le délai de livraison ne dépasse pas Douze (12) mois.
Contenu des Documents constitutifs de l’offre technique
Documents à fournir par les soumissionnaires attestant de leur qualification :
L’offre technique et administrative du soumissionnaire doit être accompagnée des documents suivants :
La garantie de soumission conformément au modèle joint au DAO ;
La déclaration à souscrire, suivant le modèle joint au DAO ;
La lettre de confidentialité, suivant le modèle joint au DAO ;
L’offre technique proprement dite (liste descriptive et spécifications techniques) ;.
Autorisation du fabricant s’il y’a lieu ;
Projet du contrat dûment paraphé par le soumissionnaire ou son représentant habilité, qui lui est soumis à la Section 5 et 6 du Dossier d’appel D’offres ;
Observations et commentaire sur le dossier technique.
Le DAO portant, à sa dernière page, la mention « lu et accepté » ;
Les règles d’éthique, suivant le modèle joint au DAO
Les soumissionnaires utilisent notamment à cet effet, les documents et modèles correspondants inclus dans le DAO.
Dossier administratif du soumissionnaire :
L’offre technique du Soumissionnaire doit être accompagnée des documents administratifs suivants :
Pour le soumissionnaire de droit algérien :
Copie de l’extrait du registre de commerce électronique. Cette exigence est une condition d’acceptation de l’offre technique.
Statuts authentifiés de la société.
Bilans et TCR des trois (03) dernière années, certifiés par un commissaire aux comptes ou un expert-comptable agrée selon le cas.
Références professionnelles dans le domaine dûment justifié par des attestations de bonne exécution délivrées par les clients du soumissionnaire, et une liste des principaux marchés.
Pouvoir du signataire habilité à agir au nom et pour le compte du soumissionnaire et engageant la société ou l’entreprise pour assurer la fourniture objet du présent dossier d’appel d’offre. Il doit être daté et signé par le soumissionnaire.
Extrait de rôle apuré et actualisé 03 mois maximum ou avec échéance en cas de dettes.
Attestations sociales justifiant la situation régulière du soumissionnaire vis-à-vis des organismes de la sécurité sociale conformément à la législation algérienne.
Copie du reçu de versement des frais de retrait du dossier d’appel d’offre.
Carte d’identification fiscale.
L’extrait du casier judiciaire pour les personnes physiques.
Historique des litiges passés et en cours, le cas échéant.
Attestation de dépôt légal des comptes sociaux pour les personnes morales.
Pour le soumissionnaire de droit étranger :
Extrait du registre du commerce avec certificat d’existence ou K-bis, délivré par les organismes compétents.
Statut authentifié de l’entreprise et liste des principaux actionnaires ou associés du soumissionnaire certifié par les autorités consulaires Algériennes au pays du soumissionnaire.
Bilans et TCR des trois (03) dernière années, certifiés par un commissaire aux comptes, ou visés par un expert-comptable agréé selon le cas.
Références professionnelles dans le domaine dûment justifié par des attestations de bonne exécution, délivrées par les clients du soumissionnaire, et une liste des principaux marchés.
Pouvoir du signataire habilité à agir au nom et pour le compte du soumissionnaire et engageant la société ou l’entreprise pour assurer la fourniture objet du présent dossier d’appel d’offre. Il doit être daté et signé par le soumissionnaire.
Certificat de non banqueroute.
Copie du reçu de versement des frais de retrait du dossier d’appel d’offre.
Historique des litiges passés et en cours, le cas échéant.
Les plis contenant les offres techniques seront ouverts en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu à la salle de réunion COP ; Sonatrach, Direction Régionale de Hassi Messaoud, a la date et l’heure mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux soumissionnaires ayant retiré le Dossier d’Appel d’Offre, par fax ou Email.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date, à l’heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de Cent Vingt (120) jours calendaires à partir de d’ouverture des offres techniques.
Sonatrach peut demander au soumissionnaires de proroger le délai de validité des offres lors de l’évaluation.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONATRACH - Activité Exploration - Production Division Production Direction Régionale De Hassi-Messaoud
A créé : 4582 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur