- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Annulation
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
PROVISION DE SERVICES DE GESTION DES DÉCHETS POUR LE CHAMP MLN BLOC 405A
Appel d'Offres
International
2024-04-15 à 08 h (*)
Identifiant : 920285
Vues : 80
Code : 2333(23)
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :

PROVISION DE SERVICES DE GESTION DES DÉCHETS POUR LE CHAMP MLN BLOC 405A
Code : 2333(23)
Catégories
[76000000] - Services de nettoyage et d'hygiène industriel Industrial Cleaning and hygienic Services.
ASSOCIATION
SONATRACH-PT PERTAMINA ALGERIA EP
Menzel Ledjmat Nord
Appel d'offres national pour la préqualification - Nº. 2333 (23)
PT Pertamina Algeria Eksplorasi Produksi (Société), en association avec Sonatrach, "L'Association" gérée par le décret législatif N°- 2004- 423- 424- 426-427 du 22 décembre 2004, agissant en tant qu'opérateur pour le développement de Menzel Lejmat Nord MLN Block 405a, situé dans le Bassin de Berkine Algérie, ayant son siège social au Bali Building / The Legacy Luxury Hotel Algiers Hydra, First Floor, Lotissement Moutchatchou, Lot BD11, Haut Site Hydra 16043 Alger, Algérie, lance un appel d'offres national pour la pré-qualification relative à :
PROVISION DE SERVICES DE GESTION DES DÉCHETS POUR LE CHAMP MLN BLOC 405A
Les services de gestion des déchets seront fournis au champ MLN CPF Block 405a, situé dans le bassin de Berkine, à 275 km au sud-est de Hassi Messaoud, afin de soutenir les opérations quotidiennes de la société. Le travail consiste principalement à fournir un service de traitement pour 26 000 m3 de sable contaminé, ainsi que des fragments de l'ancien revêtement contaminé (géomembrane) afin de se conformer aux spécifications requises par la réglementation algérienne (décret exécutif n° 06-141 du 19 avril 2006 et décret exécutif n° 06-104) et les normes internationales.
Il s'agit de transporter le sable contaminé (boue) du bassin d'évaporation du site de la société jusqu'au skid de traitement du sable contaminé, situé à 200 mètres, puis de transporter le sable décontaminé/traité jusqu'au stockage temporaire près du skid de traitement du sable contaminé. Le contractant potentiel est également tenu de faire appel à un laboratoire d'analyse tiers pour la validation quotidienne, mensuelle et finale du traitement du sable propre/décontaminé afin de confirmer la conformité avec les réglementations algériennes. L'étape finale comprend l'évacuation du sable propre vers l'emplacement final désigné, après l'analyse finale du laboratoire tiers.
Le service comprend, sans s'y limiter
- Mobilisation et démobilisation
- Skid de traitement du sable contaminé et service (y compris le personnel, l'équipement de manutention/transfert/pompage, le groupe électrogène, le carburant et tous les accessoires)
- Service d'analyse en laboratoire par une tierce partie
Les soumissionnaires potentiels doivent détenir une ou plusieurs licences délivrées par les autorités compétentes du gouvernement algérien, à savoir le ministère de l'environnement. Ces licences doivent autoriser la collecte, le transport, le stockage et le traitement des déchets dangereux. Ces licences doivent rester valides pendant toute la durée du contrat de deux (02) ans et doivent respecter les codes spécifiques suivants : 5.1.8 / 19.2.3 / 19.8.11 / 13.5.1 / 13.5.2 / 13.5.3 / 13.5.4 / 13.5.5 / 17.2.1. Ces exigences sont énoncées dans le décret exécutif 06-104, qui définit la classification des déchets, y compris les déchets spéciaux dangereux.
Les soumissionnaires doivent disposer de ressources humaines et matérielles suffisantes pour couvrir l'étendue des services à la demande de l'entreprise.
La société souhaite procéder à une présélection des soumissionnaires potentiels qui, s'ils sont qualifiés à l'issue de cette présélection, seront inclus dans une liste restreinte et recevront l'invitation à soumissionner, y compris les détails de l'étendue des services pour les services mentionnés ci-dessus.
Les soumissionnaires intéressés par cette préqualification sont invités à envoyer leur dossier de préqualification par courrier électronique. Le dossier de pré-qualification est composé des documents obligatoires suivants :
1. La lettre d'intérêt qui doit contenir le nom du soumissionnaire, l'adresse détaillée du soumissionnaire avec le numéro de téléphone, l'adresse électronique (principale) et une adresse électronique alternative du responsable des appels d'offres.
2. Une copie scannée et certifiée d'un échantillon d'abonnement au registre du commerce avec un code d'activité couvrant les services de gestion des déchets.
3. Une copie scannée du numéro d'identification fiscale.
4. Une copie scannée d'une attestation de situation fiscale actualisée et épurée ou assortie d'un calendrier de remboursement des dettes fiscales dûment établi par l'administration fiscale algérienne (extrait de rôle) ne datant pas de plus de trois (03) mois.
5. Résumé des références professionnelles des cinq (05) dernières années, justifiées par des certificats de bonne exécution délivrés par des clients satisfaits dans le secteur du pétrole et du gaz.
6. Comptes certifiés des trois (03) dernières années et tableau des comptes de résultats (RAT).
7. Licence(s) valide(s) délivrée(s) par les autorités compétentes du gouvernement algérien, à savoir le ministère de l'environnement, pour assurer la collecte, le transport, le stockage et le traitement des déchets dangereux, comme spécifié ci-dessus.
8. Certifications OSHAS 18001, ISO14001, ISO 9001.
9. Permis d'exploitation de l'unité de traitement conformément à la réglementation algérienne.
La lettre d'intérêt doit contenir les informations suivantes :
a. Nom légal complet de l'entreprise du soumissionnaire
b. L'adresse de ses bureaux et son numéro de téléphone/fax
c. Le responsable recommandé (PIC) avec son numéro de téléphone portable, son adresse électronique (principale) et une autre adresse électronique.
La lettre d'intérêt et les pièces justificatives requises énumérées ci-dessus doivent être soumises par courrier électronique si le volume du fichier est inférieur à 20 Mb. Si le volume est supérieur à 20 Mb, le soumissionnaire peut télécharger le fichier sur une plateforme de stockage en ligne ou sur un échangeur de fichiers sécurisé, tel que Cloud, Google Drive, Wetransfer, Grosfichiers, Dropbox...etc et partager le lien par courrier électronique aux adresses suivantes :
Département des contrats et des achats : mlncontractadmin@mlnalgeria.dz - mlnheadofscm@mlnalgeria.dz
Les copies scannées des documents requis doivent porter un titre, être lisibles et de bonne qualité. Le format PDF est recommandé.
La date limite de soumission de la lettre d'intérêt et des documents de préqualification est fixée à vingt (20) jours, à compter de la date de publication de cette annonce dans le magazine Baosem et sur le site web en ligne. La date de publication est incluse dans le calcul de la période de soumission.
Seuls les soumissionnaires ayant passé la phase de préqualification recevront l'appel d'offres. Le fait de ne pas soumettre la documentation complète requise ou si la documentation est reçue après 18 heures (heure locale algérienne) le jour de la date limite entraîne la disqualification du soumissionnaire.
Tous les frais encourus pour la préparation de la documentation de préqualification sont entièrement à la charge du soumissionnaire. Les soumissionnaires ne peuvent exercer aucun recours pour réclamer à la Société le remboursement de ces frais.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
Association Sonatrach-Pertamina Algeria EP
A créé : 97 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur