- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation d'un centre psycho-pédagogique pour enfants inadaptés mentaux
Appel d'Offres
National
2026-02-12 à 08 h (*)
Identifiant : 1331181
Vues : 56
Code : 10/2025
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Boumerdès
MIDI Libre
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Réalisation d'un centre psycho-pédagogique pour enfants inadaptés mentaux
Code : 10/2025
Catégories
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services, [72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : 10/2025
DRE - Direction des ressources en eau wilaya de Boumerdes lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation d'un centre psycho-pédagogique pour enfants inadaptés mentaux
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Direction de l'Hydraulique wilaya de Boumerdès, service de l'administration et des moyens, Bureau des marchés nº20, cité 1200 logement, Boumerdès
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-02-12 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2026-01-29 Dans MIDI Libre
Secteurs d'activités de l'annonce :
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services
[72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services
REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE
MINISTER DE L'HYDRAULIQUE WILAYA DE BOUMERDES DIRECTION DE L'HYDRAULIQUE NIF : 422006000035007
Avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº 10/2025) (3éme avis après l'infructuosité )
La Direction de l'hydraulique de la wilaya de Boumerdes lance un avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimal Pour Réalisation d'un Centre Psycho- Pédagogique pour Enfants Inadaptés Mentaux (CPPEHM) à Baghlia en deux Tranches (Tranche Ferme et Tranche Conditionnelle).
L'appel d'offres, objet du présent cahier des charges est destiné aux entreprises seules qualifiées justifiant de la condition d'éligibilité suivante : Capacités professionnelles : Ayant un Certificat de qualification et de classification professionnelle catégorie trois «03» ou plus en bâtiment (activité principale) en cours de validité à la date d'ouverture des plis.
Capacités financières : Ayant au minimum la moyenne de Chiffre d'affaires les trois dernières années 2022-2023-2024 : ≥35 000 000,00 DA justifiés par les bilans financiers visés par les services des impôts
Capacité technique : Ayant réalisé en bâtiment TCE « un projet » d'un montant supérieure ou égale à 80 000 000,00 DA, durant les (10) derniers années, justifié par une attestation de bonne exécution valorisé et délivrée par un maître d'ouvrage publics.
Les Entreprises qualifiée et classées, intéressées par cet avis, peuvent retirer le cahier des charges auprès de la direction de l'hydraulique de la wilaya de Boumerdès (service de l'administration et des moyens, Bureau des marchés nº20) sise au cite 1200 logt wilaya de Boumerdès dès la 1 " parution du présent avis sur les quotidiens nationaux.
Les dossiers de soumission comprendront le dossier de candidature, une offre technique et une offre financière, à savoir : a)- le dossier de candidature comprendra :
I- LE DOSSIER DE CANDIDATURE CONTIENT
01 Une déclaration de candidature (selon le modèle ci-joint) renseignée, datée et signée par le soumissionnaire.
02 Une déclaration de probité (selon le modèle ci-joint) renseignée, datée et signée par le soumissionnaire.
03 Le statut pour les sociétés.
04 les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise.
05 Une copie du certificat de qualification et classification Professionnelles catégorie trois (3) ou plus activité principale en bâtiments.
06 les bilans financiers vises par les services des impôts et leurs annexes indiquant les différents chiffres d'affaires des trois dernières années (2022, 2023 et 2024) ou une attestation de chiffre d'affaire délivrée par les services des impôts.
07 La liste des moyens matériels à mettre en œuvre sur le projet, dument justifiés par carte grise lisible ou récépissé de dépôt de carte grise ou carte de circulation en cours de validité à la date d'ouverture des plis (l'entreprise devra justifier le matériel roulant par carte grise et l'assurance en cours de validité à la date d'ouverture des plis, la fiche de contrôle technique en cours de validité à la date d'ouverture des plis pour les camions ), pour le matériel en leasing doit être justifier par un contrat de leasing ; pour le matériel en location le soumissionnaire doit justifier par un contrat de location notarié daté de moins d'une année dument justifiés par carte grise lisible ou récépissé de dépôt de carte grise ou carte de circulation en cours de validité à la date d'ouverture des plis (l'entreprise devra justifier le matériel roulant par carte grise et l'assurance en cours de validité à la date d'ouverture des plis,(l'entreprise devra justifier le matériel non roulant par une facture d'achat et PV de huissier de justice daté de moins d'une année à la date d'ouverture des plis.
08 La liste des moyens humains à mettre en œuvre sur le projet, appuyée obligatoirement par les diplômes, attestations de travail ou certificat du travail et les attestations d'affiliation CNAS ou affiliation CASNOS (pour chaque cadre), et mise à jour CNAS pour les ouvriers en cours de validité a la date d'ouverture des plis.
09 Les références professionnelles doivent être justifiées par des attestations de bonne exécution valorisées ; signée et datées par les maîtres de l'ouvrage.
10 Extrait de rôle apuré ou avec échéancier.
11 Le numéro d'identification fiscale (NIF)
12 Le numéro d'identification statistique (NIS)
13 Relevé d'identité bancaire (RIB)
14 Attestation de dépôt légal des comptes sociaux de la société pour l'année 2023.
16 Extrait du casier judiciaire du signataire de la soumission en cours de validité à la date d'ouverture des plis.
16 Attestations de mise à jour CNAS, CASNOS et CACOBATPH « en cours de validité » à la date d'ouverture des plis
17 Registre du commerce électronique.
II- L'OFFRE TECHNIQUE CONTIENT
01 Une déclaration à souscrire (selon le modèle ci-joint) renseignée, datée et signée par le soumissionnaire.
02 Un mémoire technique comprenant :
A Le planning de réalisation prévisionnel.
A Les moyens humains
A Les moyens matériels
A Tout document permettant d'évaluer l'offre technique, un mémoire technique justificatif selon modèle joint en annexe renseigné et signé, et tout autre document exigé.
03 le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté » (instructions aux soumissionnaires, IS, CPS, CPC et CPT), paraphé toutes les pages, daté, signé et cacheté.
III - L'OFFRE FINANCIÈRE CONTIENT
01 La lettre de soumission (selon le modèle ci-joint) renseignée, datée et signée par le soumissionnaire.
02 Le bordereau des prix unitaires (BPU) dûment renseigné, daté et signé par le soumissionnaire
03 Le détail quantitatif - estimatif (DQE) de l'offre dûment renseigné, daté et signé par le soumissionnaire.
* L'enveloppe extérieur doit être anonyme, comportant la mention suivante ;
Avis d'appel d'offre national ouvert avec exigence de capacités minimales Nº 10 /2025) (3éme avis après l'infructuosité )
Objet : Réalisation d'un Centre Psycho-Pédagogique pour Enfants Inadaptés Mentaux (CPPEHM) à Baghlia en deux Tranches (Tranche Ferme et Tranche Conditionnelle)
« Soumission à ne pas ouvrir que par la commission d'ouverture et d'évaluation des offres »
*Les soumissions doivent être déposées auprès du (Bureau de cellule, 4ine étage) de la Direction de l'hydraulique de la wilaya de Boumerdès sise à la cité administrative Boumerdes centre avant 10 h 30 min.
*Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de quatre vingt dix (90) jours à compter de la date de dépôt des offres augmentée de la durée de préparation des offres.
*La durée de préparation des offres est fixée à quinze (15)jours à compter de la date de la première parution de l'avis d'appel d'offres dans le BOMOP ou la presse.
*Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
* Les soumissionnaires sont invitées à assister à la séance d'ouverture des plis qui aura lieu le 15ème et Dernier jour de la durée de préparation des offres, en séance publique à 10h 45 min à la Direction de l'action sociale et de la solidarité de la wilaya de Boumerdès.
Midi Libre nº 5453 -jeudi 29 janvier 2026 - Anep 2616 002 728
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DRE - Direction des ressources en eau wilaya de Boumerdes
A créé : 381 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Direction de l'Hydraulique wilaya de Boumerdès, service de l'administration et des moyens, Bureau des marchés nº20, cité 1200 logement, Boumerdès