- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Résultats
- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Appel d'Offres
- Résultats
- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Résultats
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Annulation
- Résultats
- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Appel d'Offres
- Résultats
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Réalisation d'une station de relevage et conduite de refoulement
Appel d'Offres
National
2026-01-13 à 08 h (*)
Identifiant : 1312500
Vues : 46
Code : .../2025
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : El Oued
El Moudjahid
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Réalisation d'une station de relevage et conduite de refoulement
Code : .../2025
Catégories
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services, [83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service.
AVIS D'APPEL D'OFFRES National
Code : .../2025
DRE - Direction des ressources en eau wilaya d'El Oued lance un avis d'appel d'offres National pour :
Titre : Réalisation d'une station de relevage et conduite de refoulement
Tout soumissionnaire, intéressé par le présent avis, retirera le dossier de cahier des charges au niveau : Direction de l'hydraulique de la Wilaya d'El Oued (Secrétariat du Chef de Service d'Administration et Moyens)
La date limite des dépôt des offres est fixé au 2026-01-13 08:00
Les soumissionnaires intéressés par l'appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges, contre le paiement non remboursable de la somme de : 0,00 DZD
Parution le : 2025-12-30 Dans El Moudjahid
Secteurs d'activités de l'annonce :
[83101504] - Travaux de construction et rénovation de structures de distribution d'eau et d'égouts (Hydraulique) - Water and sewer utilities (Hydraulics) construction and maintenance service
[72160000] - Travaux hydrauliques - Hydraulic construction services
DIRECTION DE L'HYDRAULIQUE DE LA WILAYA D'EL OUED 19 MARS COMMUNE D'EL OUED TEL 032 24 99 03, FAX 032 24 83 55 NIF : 099039019000626 AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES .
La Direction de l'Hydraulique de la Wilaya d'EL Oued, lance un appel d'offres national ouvert exigence de capacités minimales pour les projets :
Réalisation d'une station du relevage et conduite de refoulement à cité Ebaiidi Elhabib de Commune Ourmas
Les conditions d'éligibilités à l'appel d'offres sont fixées comme suit:
· Disposer d'un certificat de qualification et de classification professionnelle dans le domaine d'Activité Principale hydraulique avec un code d'activité 34-705 et 34-709 catégorie 03 ou plus
· Présenter le meilleur une moyenne de chiffre d'affaires sur trois années entre cinq années -2020-2021-2022-2023- 2024 supérieur ou égal à 15 000 000,00 DZD. visée par les services des impôts et être certifiés par le commissaire aux comptes ou un expert-comptable, qu'il ne soit personne morale ou physique.
Le chiffre d'affaires d'entreprise est attesté par des bilans financiers ou par la présentation d'une attestation « C20 ».
· Présenter un certificat de bonne réalisation pouvant que soumissionnaire a réalisé un station relevage ou station pompage d'eau ,délivré par une administration publique .
. Presenter un certificat d'affiliation de huit (08) ouvriers, délivrees par la caisse de sécurité sociale, dont la date d'émission ne depasse pas un mois a la date d'ouverture des ploffers
· Présenter une attestation de diplôme de master en hydromécanique ou en électrotechnique, accompagnée d'une attestation d'affiliation à la caisse de sécurité sociale, dont la date d'émission ne dépasse pas un mois à la date d'ouverture des ploffers
. . Il n'est pas possible participer via groupement
Les entreprises intéressées par le présent appel d'offres peuvent retirer le cahier des charges. dès parution de l'avis sur les quotidiens nationaux ou le BOMOP. ou le portail des marchés publics. Auprès de la Direction de l'hydraulique de la Wilaya d'El Oued (Secrétariat du Chef de Service d'Administration et Moyens).
En application d'article 67 du décret présidentiel nº 15-247 du 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et . des délégations de service public.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
I - Le dossier de candidature
1. . Une déclaration de candidature paraphé et signé par le cocontractant.
2. Une déclaration de probité paraphé et signé par le cocontractant.
3. Une copie du statut et les modifications s'il y lieu pour les sociétés
4. .. Une copie des documents relatifs aux autorisations qui permettent la gestion de sociétés.
5." Une attestation de bonne mise en œuvre conformément à l'article 3 du livret d'instructions destiné aux participants.
6. certificat d'agrément d'activité hydraulique urbaine en cours de validité.
7. bilans financiers ou par la présentation d'une attestation « C20 ».
II - Offre technique
01 Déclaration de souscription, remplie de manière manuscrite, sans rayures, ni ratures, ni remplissage, accompagnée d'une réponse soignée sur son contenu.
02 Tout document permettant l'évaluation de l'offre technique : une note de justification technique, des moyens humains et matériels comme indiqué dans le texte de l'article 18 du cahier des charges (page ....... ).
03 Le livret de conditions est signé et marqué et contient en dernière page la phrase (lue et acceptée) écrite à la main.
III - Offer financière:
1. Lettre de soumission rempli en date paraphé et signé par le cocontractant.
2. Le bordereau des prix unitaires rempli en latter et chiffre paraphé en date et signé par le cocontractant.
3. ' Le détail estimatif et quantitatif rempli en date paraphé et signé par le cocontractant.
Le dossier de candidature, l'offre technique et l'offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et Cachetées. indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention
« dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière », selon le cas.
Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention :
SOUMISSION « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres» Direction de l'hydraulique d'El Oued /19mars El Oued APPEL D'OFFRES OUVERT AVEC EXIGENCE DES CAPACITES MINIMALES :
Toutes les offres doivent être déposées au niveau de la Direction de l'hydraulique de la Wilaya d'El Oued 19 MARS ELOUED
La durée de préparation des offres est de (15) jours à compter de la 1 ère date de publication du présent avis dans la presse Nationale ou BOMOP ou quotidiens nationaux ou le portail des marchés publics.
La date et l'heure limite de dépôt des offres correspondent au dernier jour de la durée de préparation des offres (15 jours) de 8h00 du matin à 11h00 du matin.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos legal. la durée de préparation des offres est prorogée jusqu.au jour ouvrable suivant.
L'ouverture des plis sera effectuée le jour même de la date de dépôt des offres, en séance publique, au siège de la Direction de l'hydraulique de la Wilaya d'El oued, à 13 H 30 et concernera simultanément l'ouverture des plis des offres Techniques, des offres Financières et les dossiers des candidatures.
Elle s'effectuera par la commission permanente d'ouverture des plis et d'évaluation des offres. Cette commission a pour mission fixées à l'article 71 du décret présidentiel nº 15-247 du 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public.
Conformément à l'article 76 de la loi nº 23-12 du 18 Muharram 1445 correspondant au 05 août 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics, les soumissionnaires restent liés par leurs offres pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours. majorée du délai de préparation des offres, à compter de la date de la séance d'ouverture des offres.
El Moudjahid/Pub
ANEP 2530007219 du 30/12/2025
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
DRE - Direction des ressources en eau wilaya d'El Oued
A créé : 226 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Direction de l'hydraulique de la Wilaya d'El Oued (Secrétariat du Chef de Service d'Administration et Moyens)