- Annulation
- Appel d'Offres
- Appel d'Offres
- Résultats
- Résultats
- Consultation
- Consultation
- Consultation
- Résultats
- Infructueux
- Consultation
- Consultation
- Résultats
- Résultats
- Consultation
- Appel d'Offres
- Résultats
- Appel d'Offres
- Consultation
- Prorogation de délai
- Résultats
- Annulation
- Appel d'Offres
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Travaux de réalisation d'un groupe scolaire type TO1
Appel d'Offres
National
2024-10-28 à 08 h (*)
Identifiant : 1015865
Vues : 121
Code : 01/2024
Qualification minimum : 3
Publiée le :
Localisation : Mascara

COMPETITION

Autres
Description :

Travaux de réalisation d'un groupe scolaire type TO1
Code : 01/2024
Catégories
[72121400] - Travaux de construction de bâtiments publics spécialisés - Specialized public building construction services, [72110000] - Travaux de bâtiment - Building construction services.
WILAYA DE MASCARA DAIRA DE TIZI COMMUNE DE TIZI
AVIS D'APPEL D'OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES Nº01
Le président de l'assemblée populaire communale de Tizi, wilaya de Mascara, propriétaire du Nif Nº 09.62.29.03.90.63.12.5/001, lance un avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales pour l'exécution du projet portant travaux de :
INTITULE DE L'OPERATION:
« PROJET : TRAVAUX DE REALISATION D'UN GROUPE SCOLAIRE TYPE TO1 A TIZI CENTRE » LOT Nº02 : BLOC CANTINE
Il convient de préciser que le cahier des charges ne sera remis qu'aux entreprises possédant un certificat de qualification et classification professionnelles en cours de validité, activité principale « Bâtiment », catégorie Trois (III) et plus, , peuvent participer à l'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales,; contre paiement de la somme de 10.000,00 dinars à la caisse de Mr le Trésorier communal de Tizi.
Les entreprises intéressées par le présent avis, peuvent retirer le cahier des charges à compter de la date de parution du présent avis le BOMOP ou les quotidiens nationaux en langues arabe et étrangère, auprès du bureau des Marchés de la commune de Tizi.
-Contenu du dosster de la soumission :
Conformément à l'article 67 du décret présidentiel nº15-247 du 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public,
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière.
Le dossier de candidature, l'offre technique et financière sont insérés dans des enveloppes doivent être séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l'entreprise, la référence et l'objet de l'appel d'offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » ou « offre financière », selon le cas, Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe cachetée et anonyme, comportant la mention « à n'ouvrir que par la commission d'ouverture des plis et d'évaluation des offres - avis d'appel d'offres national ouvert avec exigence de capacités minimales nº 01 + L'objet de l'appel d'offres
INTITULE DE L'OPERATION:
« PROJET : TRAVAUX DE REALISATION D'UN GROUPE SCOLAIRE TYPE TO1 A TIZI CENTRE » LOT Nº02 : BLOC CANTINE
Le dossier de candidature contient :
A une déclaration de candidature (remplie, paraphée et signer);
une déclaration de probité (remplie, paraphée et signer);
A le statut pour les sociétés ;
A les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l'entreprise ;
A tout document permettant d'évaluer les capacités des candidats, des soumissionnaires ou, le cas échéant, des sous-traitants : a) -capacités professionnelles : certificat de qualification et de classification en cours de validité, activité principale « BATIMENT », catégorie Trois (III) et plus,
b)-capacités financières : moyens financiers justifiés par les bilans et les références bancaires c) -capacités technique :
1-(Moyens humains : accompagnés de la déclaration CNAS+ diplômes
2- Moyens matériel : Pour le matériel non roulant, le soumissionnaire doit présenter au nom copie du rapport d'expertise de l'expert signé, daté et cacheté (date d'établissement inférieur où égale à une année au jour de l'ouverture des plis).
- Pour le matériel roulant, le soumissionnaire doit présenter des cartes grises, accompagnées des polices d'assurance + contrôle technique au nom du soumissionnaire.
Dans le cas d'un d'achat de matériel où la carte grise n'a pas été délivrée par les services de la wilaya, le soumissionnaire peut justifier son matériel par un reçu de dépôt du dossier d'une carte grise ou le cas échéant un récépissé de déclaration de mise en circulation provisoire en cours de validité, délivrée par les mêmes services de la wilaya.
Le matériel de location doit être justifié par contrat notarié où doit figurer la durée de location et l'âge du matériel
1. Références professionnelles : des travaux similaires, justifiées par des attestations de bonne exécution délivrées et signées par les maitres de l'ouvrage
A planning des travaux
1. L'offre technique contient :
> une déclaration à souscrire (remplie, paraphée et signer);
un mémoire technique justificatif, et tout autre document exigé en application des dispositions de l'article 78 du décret
le cahier des charges portant à la dernière page, la mention manuscrite « lu et accepté ».
3 - L'offre financière contient :
A la lettre de soumission (remplie, paraphée et signer);
le bordereau des prix unitaires (BPU) (rempli, paraphé et signer) ;
> le détail quantitatif et estimatif (DQE) (rempli, paraphé et signer) ;
Conformément à l'article 69 du décret présidentiel nº15-247 du 16 septembre 2015 portant réglementation des marchés publics et des délégations de service public, les documents justifiant les informations contenue dans la déclaration de candidature sont exigés uniquement de l'attributaire du marché public, qui doit les fournir dans un délai de dix (10) jours à compter de la date sa saisine, et ,en tout état de cause, avant la publication de l'avis d'attribution provisoire du marché.
La durée de préparation des offres est fixée à HUIT (08) jours, à compter de la 1ère parution du présent avis d'appel d'offres dans le BOMOP ou les quotidiens nationaux en langues arabe et étrangère
La date limite de dépôt des offres est fixée le Huitième jour à partir de (08 h30) jusqu'à (11H45) à compter de la 1ère parution du présent avis d'appel d'offres dans le BOMOP ou les quotidiens nationaux en langues arabe et étrangère
Les soumissionnaires sont invités à assister à la séance d'ouverture des plis prévue au siège de l'APC de Tizi, le Huitième jour à 13h30 à compter de la 1ère parution du présent avis d'appel d'offre sur le BOMOP ou les quotidiens nationaux en langues arabe et étrangère.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu'au jour ouvrable suivant.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée égale à la durée de préparation des offres augmentée à 03 mois.
Compétition / PUB
ANEP 2431013090 du 21/10/2024
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
APC - Commune de Tizi wilaya de Mascara
A créé : 54 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceurAdresse
Bureau des marchés de la commune