- Appel d'Offres
- Résultats
- Consultation
- Information
- Information
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
Vente de mercure
Information
International
2024-05-01 à 08 h
Identifiant : 922574
Vues : 247
Code : 01/2024
Publiée le :
Localisation : Algérie
Description :
Contactez nous sur : +213 560 89 35 72 / contact@rhinotenders.com
Vente de mercure
Code : 01/2024
Catégories
[12000000] - Produits chimiques et biochimiques et gazeux - Chemicals and Bio Chemicals and Gas Materials.
GIPEC
Groupe Industriel du Papier et de la Cellulose
Route de la Gare Baba Ali, Alger- Algérie
AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET NATIONAL ET INTERNATIONAL PORTANT VENTE D’UN STOCK DE MERCURE
N° 01/2024
Le Groupe GIPEC, relevant du Holding ACS, lance le présent avis d’appel à manifestation d’intérêt national et international pour :
La vente de son stock de mercure
L’avis d’appel concerne tout candidat ou société intéressé par l’achat de son stock de mercure.
- Conditions de participation :
Ne peuvent participer à l’appel à manifestation d’intérêt que les candidats ou sociétés justifiant d’un statut de commerçant de produits dangereux et disposant de toutes les habilitations nécessaires.
- Lieu de retrait du cahier des charges :
Les candidats intéressés peuvent, directement ou par un représentant dûment mandaté, retirer le cahier des charges auprès de la Direction Générale de GIPEC dont l’adresse est indiquée ci-dessous contre paiement de 15 000 DA ou 100 Euros.
- Dépôt des dossiers :
Les dossiers de candidature et les offres de prix doivent être déposés contre consignation sur un registre et remise d’un accusé de réception.
Ces dossiers devront être mis dans une enveloppe portant les indications suivantes :
Appel à manifestation d’intérêt national et international
Pour la vente du stock de mercure
N°01/2024
GIPEC, Route de la Gare Baba Ali, Alger-Algérie
Tél. : 213(0)23 589792 Fax : 213(0)23 589786
Email : infogipec@gipec.dz
- Date limite de dépôt des dossiers :
La date limite de dépôt des dossiers est fixée à Trente (30) jours calendaires à compter de la date de la première parution de l’avis de publication sur le BAOSEM.
Annonceur :
GIPEC - Groupe Industriel du Papier Et de la Cellulose
A créé : 78 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur