- Appel d'Offres
- Prorogation de délai
- Prorogation de délai
- Résultats
Vous n'avez pas encore de compte ? Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
ACQUISITION FAISCEAUX TUBULAIRES
Appel d'Offres
International
2021-06-03 à 08 h (*)
Identifiant : 530915
Vues : 64
Code : 01/GP2Z/T/2021
Publiée le :
Localisation : Oran
Description :

ACQUISITION FAISCEAUX TUBULAIRES
Code : 01/GP2Z/T/2021
Catégories
[40100000] - Equipement et composants et systèmes de chauffage et ventilation et circulation d'air et climatisation - Heating and Ventilation and Air Circulation Systems and Equipment and Components (HVAC), [40180000] - Tubes et raccords - Tubes tubing and tube fittings.
SONATRACH
Activité Liquéfaction et Séparation
Division LSH
COMPLEXE GP2.Z
NIF COMPLEXE GP2Z :0000 1600 13767 4431 021
AVIS D’APPEL D’OFFRES RESTREINT NATIONAL & INTERNATIONAL Complexe GP2Z : AO N °01/GP2Z/T/2021
SONATRACH - Activité LQS – Division GNL& GPL / Complexe GP2Z, sis B.P. N°23 - Route de Mostaganem, ARZEW -Oran; lance un avis d’appel d’offres à la concurrence national et international Restreint en une seule étape pour :
L’ACQUISITION CINQUANTE-QUATRE (54) FAISCEAUX TUBULAIRES
POUR AEROREFRIGERANTS POUR LE COMPLEXE GP2Z
Le présent Appel d’offres National et International Restreint e n u n e s e u l e (1 )
é t a p e s'adresse aux soumissionnaires spécialisés dans la fabrication ou la commercialisation des Faisceaux Tubulaires pour Aerorefrigerants.
Les candidats intéressés peuvent retirer le Dossier d’Appel d’Offres, dès la parution du présent avis sur le BAOSEM, auprès de :
Structure Passation des Marchés
SONATR ACH - Activité Liquéfaction &Séparation – Division GNL & GPL - Complexe GP2.Z B.P. N°23 - Route de Mostaganem, ARZEW -31200-Oran
E-mail : SPM.GP2Z@sonatrach.dz
N° Télécopie : 213 (0)41 68 06 19
N° Téléphone : 213 0)41 68 06 34 à 37
Poste 58-80/ 58-83
Contre présentation :
-d’un justificatif de paiement, d’un montant non remboursable de Deux Mille Dinars
Algériens (2000,00 DA) pour les soumissionnaires locaux et de Vingt Euros (20
Euros) pour les étrangers, par virement au compte N°
00200070700416043530 ouvert auprès de la Banque Extérieur Algérie, agence El
Marsa Arzew 70, sise au 11 Rue Mohamed Fertas, Tourville - ARZEW .
-d’une copie du registre de commerce du soumissionnaire.
Le mode de soumission en une (01) étape s’applique au présent Appel d’Offres.
Au titre du présent appel d’offres, les offres techniques sans aucune indication de prix et les offres financières doivent être remises simultanément dans deux plis séparés contenus dans un même pli, à l’adresse indiqué ci-dessus.
La date limite de remise des offres est fixée à soixante (60) jours calendaires ( avant 16h00 ) à compter de la date de publication du présent avis dans le BAOSEM. Seul le cachet de réception du Bureau d’Ordre Général, apposé sur le pli fera foi.
Les offres t e c h n i q u e sont assorties d’une garantie d’offre de :
*Pour le soumissionnaire local: Six millions cinq cent dix mille Dinars Algérien
(6 510 000,00 DA)
*Pour le soumissionnaire étranger : le montant de la caution de soumission
est de Soixante six mille Euros (66000,00 €),
Dont la durée de validité est égale à la durée de validité des offres, soit cent quatre vingt (180) jours calendaires , assortie d’un délai supplémentaire de 30 jours calendaires.
Les plis seront ouverts en présence du ou des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la séance d’ouverture qui aura lieu au niveau du Complexe GP2Z, dans un délai de huit (08) jours après la date limite de réception des offres.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent quatre- vingt (180) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des plis.
Les plis contenant les offres financières seront ouverts et examinés en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister ou de leurs représentants dument désignés lors de la séance d’ouverture et d’examen des offres financières qui se déroulera à la date , à l ‘heure et à l’adresse mentionnées dans l’invitation qui sera adressée aux seuls soumissionnaires dont les offres techniques déclarées conformes aux exigences du Dossier d’Appel d’Offres .
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une durée de cent quatre vingt (180) jours calendaires à partir de la date d’ouverture des plis.
*A noter qu’en application des nouvelles dispositions relatives à la garantie de soumission, nous informons l’ensemble des soumissionnaires de ce qui suit :
-le SWIFT fourni par les soumissionnaires, ne sera pas pris en considération.
-toute offre technique ne contenant pas l’original de la garantie de soumission, sera rejetée.
(*) Les dates de fin de validités sont données à titre indicatif, veuillez confirmer auprès de l'annonceur.
Merid Technology ne peut être tenue responsable en cas de fausses dates.
Annonceur :
SONATRACH - Activité LRP - Division LQS Complexe GP2Z
A créé : 446 publication(s)
Voir plus de publications de cet annonceur